kriss237 Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Posté(e) 14 octobre 2014 Bonjours a tous je m'appelle Christian j'ai 18 ans, je suis titulaire d'un BAC pro logistique. J'ai pratiqué du sport tout ma vie ( basket,natation...), m'engager dans l'arme de terre en tant que soldat a toujours été une vocation pour moi. Sur-ceux bonne journée à vous tous Christian Citer Incorpo 3ème RPIMa le 4 Novembre !! "Etre et Durer"
Raynor Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Posté(e) 14 octobre 2014 Bienvenue sur le forum ! Très belle prestation aux tractions si j'en lis votre signature ! Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
kriss237 Posté(e) 14 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 14 octobre 2014 merci Raynor faut dire que je me suis vraiment donné a fond Drakkoon_ pas de problème je change sa au plus vite ;) Citer Incorpo 3ème RPIMa le 4 Novembre !! "Etre et Durer"
Levy Pierre Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Posté(e) 15 octobre 2014 Bienvenue !:) Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte