DaffT Posté(e) 29 octobre 2014 Signaler Posté(e) 29 octobre 2014 Woohoo je ne serai pas en marge de vous mes camarades ! Avec mes ptits pansements sans marque eheh. Citer "Etre et Durer"
Aapache92 Posté(e) 29 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 29 octobre 2014 jte conseil d'en acheter mattius , c le plus important pour les pieds , o moins les compeed parceque vu le prix tous lmonde va les économiser je sens.. apré si on peut en acheter labas on se cotisera Citer "Etre et durer"
Mattius1945 Posté(e) 29 octobre 2014 Signaler Posté(e) 29 octobre 2014 Pensons RUSTICITE et aux anciens qui n'avais pas de COMPEED :p Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA .
DaffT Posté(e) 29 octobre 2014 Signaler Posté(e) 29 octobre 2014 (modifié) jte conseil d'en acheter mattius , c le plus important pour les pieds , o moins les compeed parceque vu le prix tous lmonde va les économiser je sens.. apré si on peut en acheter labas on se cotisera Honnêtement voilà il est précisé dans la lettre de ne pas acheter tout et n'importe quoi qu'un magasin sera disponible sur place pour certaines choses. Donc au pire cotisation l'un achète ci l'un achète ça et le partage sera éffectué.(Pour ma part dumoins). Modifié 29 octobre 2014 par DafT Citer "Etre et Durer"
alexxxxx45 Posté(e) 29 octobre 2014 Signaler Posté(e) 29 octobre 2014 Si sa peut vous rassurer les gars moi jarrive avc plusieurs bandes de strap, 18 compeed( pour les ampoules) et tous cela pour moins de 5 e ???? apres faut voir la qualités par rapport au prix mais sa devrai le faire je pense . Je vais être votre infirmier fournisseur pour la bobologie :) Citer Futur marsouin paras du 3 être et durer Intégration le 4 novembre
brice 17000 Posté(e) 29 octobre 2014 Signaler Posté(e) 29 octobre 2014 Si sa peut vous rassurer les gars moi jarrive avc plusieurs bandes de strap, 18 compeed( pour les ampoules) et tous cela pour moins de 5 e ???? apres faut voir la qualités par rapport au prix mais sa devrai le faire je pense . Je vais être votre infirmier fournisseur pour la bobologie Je crois tu sera la personne la plus démandé pendant notre séjour ^^ Citer
alexxxxx45 Posté(e) 29 octobre 2014 Signaler Posté(e) 29 octobre 2014 Je crois que oui :) Citer Futur marsouin paras du 3 être et durer Intégration le 4 novembre
DaffT Posté(e) 29 octobre 2014 Signaler Posté(e) 29 octobre 2014 (modifié) Je crois surtout que je vais me démerder pour pas m'écorcher,avant de venir te voir Alex x) Modifié 29 octobre 2014 par DafT Citer "Etre et Durer"
alexxxxx45 Posté(e) 29 octobre 2014 Signaler Posté(e) 29 octobre 2014 Je suppose que vous êtes au courant de la mort d'un camarade des CPA 10 hommage a lui Citer Futur marsouin paras du 3 être et durer Intégration le 4 novembre
DaffT Posté(e) 29 octobre 2014 Signaler Posté(e) 29 octobre 2014 (modifié) Sergent-Chef Thomas Dupuy oui.. :/ Armée de l'Air. Modifié 29 octobre 2014 par DafT Citer "Etre et Durer"
alexxxxx45 Posté(e) 29 octobre 2014 Signaler Posté(e) 29 octobre 2014 Je crois surtout que je vais me démerder pour pas m'écorcher,avant de venir te voir Alex x) Ou ça va être dur de ne pas avoir d'ampoules, a moi que tes pieds s'adapte direct au rangers mais nous vous inquiéter pas j'aurais de quoi soigner toutes la section :p Citer Futur marsouin paras du 3 être et durer Intégration le 4 novembre
DaffT Posté(e) 29 octobre 2014 Signaler Posté(e) 29 octobre 2014 Bop un ami qui m'a conseillé ce strap prévention ampoules avec 2 paires de chaussettes n'a jamais eu d'ampoules...Prions pour que ça marche aussi bien avec nous. Citer "Etre et Durer"
alexxxxx45 Posté(e) 29 octobre 2014 Signaler Posté(e) 29 octobre 2014 A bah c'est clair si je peut éviter de les utiliser c'est parfait mais je reste prévoyant ;) Citer Futur marsouin paras du 3 être et durer Intégration le 4 novembre
DaffT Posté(e) 29 octobre 2014 Signaler Posté(e) 29 octobre 2014 De même pour moi j'ai mon petit matos,et dans le pire pire des cas je vous demanderai de l'aide :P Citer "Etre et Durer"
brice 17000 Posté(e) 29 octobre 2014 Signaler Posté(e) 29 octobre 2014 moi perso ma pharmacie c'est strap, strap prévention ampoule et des tonnes de pansements plus antiséptique, avec bien sure mes chaussette qui favorise l'evacuation de la transpi et mais deux boite de talk pour mettre au fond des chaussettes ^^ Citer
DaffT Posté(e) 29 octobre 2014 Signaler Posté(e) 29 octobre 2014 (modifié) moi perso ma pharmacie c'est strap, strap prévention ampoule et des tonnes de pansements plus antiséptique, avec bien sure mes chaussette qui favorise l'evacuation de la transpi et mais deux boite de talk pour mettre au fond des chaussettes ^^ Merde me manque le Talk et antiseptique ! :P Modifié 29 octobre 2014 par DafT Citer "Etre et Durer"
alexxxxx45 Posté(e) 29 octobre 2014 Signaler Posté(e) 29 octobre 2014 moi perso ma pharmacie c'est strap, strap prévention ampoule et des tonnes de pansements plus antiséptique, avec bien sure mes chaussette qui favorise l'evacuation de la transpi et mais deux boite de talk pour mettre au fond des chaussettes ^^ Tu m'a l'air bien équiper toi aussi vaut mieux prendre des précautions ta bien raison Citer Futur marsouin paras du 3 être et durer Intégration le 4 novembre
Mattius1945 Posté(e) 29 octobre 2014 Signaler Posté(e) 29 octobre 2014 Bon Alexxxx le DOC et Aapache le cuisto , l'armées française recrute 400 métiers !!!!! On vas s'en sortir , je suis pressé de pouvoir sortir du régiment et acheter un peu de matis en plus !!!! Ca vas être sympa , plus beaucoup de temps pour faire les courses les copains alors dépêchons nous ! :D Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA .
DaffT Posté(e) 29 octobre 2014 Signaler Posté(e) 29 octobre 2014 On en parle pas aussi mais faut prendre du PQ..histoire d'être tranquille...ça fait 3 jours que je mange des rations là et la salade mexicaine elle fait des ravages...eheh. Citer "Etre et Durer"
brice 17000 Posté(e) 29 octobre 2014 Signaler Posté(e) 29 octobre 2014 On en parle pas aussi mais faut prendre du PQ..histoire d'être tranquille...ça fait 3 jours que je mange des rations là et la salade mexicaine elle fait des ravages...eheh. j'ai acheter un pack de 6 rouleaux donc j'en aurai a disposition pour ceux dans le besoin ^^ Citer
alexxxxx45 Posté(e) 29 octobre 2014 Signaler Posté(e) 29 octobre 2014 j'ai acheter un pack de 6 rouleaux donc j'en aurai a disposition pour ceux dans le besoin ^^ A nous tous je pense que niveaux matos on est au top ;) Citer Futur marsouin paras du 3 être et durer Intégration le 4 novembre
brice 17000 Posté(e) 29 octobre 2014 Signaler Posté(e) 29 octobre 2014 me manque des tongs et que je rachète un slip de bain, je fais ça demain matin avec mes photocopie et finie les courses ^^ Citer
Mattius1945 Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Posté(e) 30 octobre 2014 Meme si on peut pas rentrez chez soi , savez-vous si on peut sortir du régiment le soir ???? En tout cas pendant la formation ! Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA .
sevak92 Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Posté(e) 30 octobre 2014 Meme si on peut pas rentrez chez soi , savez-vous si on peut sortir du régiment le soir ???? En tout cas pendant la formation ! franchement je sais pas a mon avis non Citer incorporation le 4 novembre au 1er TIR
alexxxxx45 Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Posté(e) 30 octobre 2014 Meme si on peut pas rentrez chez soi , savez-vous si on peut sortir du régiment le soir ???? En tout cas pendant la formation ! Non pendant qu'on serra au cfim à caylus donc au bout de la 1 er semaine on serra cloîtrée au cfim et autorisation de sortir que pour les quelques perms qu'on aura je pense Citer Futur marsouin paras du 3 être et durer Intégration le 4 novembre
sevak92 Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Posté(e) 30 octobre 2014 oui je pense aussi . en même temps c'est normal et il me semble aussi qu'on aura quelque jours pour noël ? Citer incorporation le 4 novembre au 1er TIR
alexxxxx45 Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Posté(e) 30 octobre 2014 oui je pense aussi . en même temps c'est normal et il me semble aussi qu'on aura quelque jours pour noël ? Les perms que ce soit pour noël ou autres, je pense que ce sont nos supérieurs qui décide de ça Citer Futur marsouin paras du 3 être et durer Intégration le 4 novembre
alexxxxx45 Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Posté(e) 30 octobre 2014 Les perms que ce soit pour noël ou autres, je pense que ce sont nos supérieurs qui décide de ça Mais dans la logique je suis d'accord on devrait avoir noël quand même Citer Futur marsouin paras du 3 être et durer Intégration le 4 novembre
DaffT Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Posté(e) 30 octobre 2014 Au fait les gars vous êtes retournés au dentiste pour revérifier vous ? Citer "Etre et Durer"
alexxxxx45 Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Posté(e) 30 octobre 2014 Au fait les gars vous êtes retournés au dentiste pour revérifier vous ? Moi non mais bonne remarque sa aurai put être utile au cas ou Citer Futur marsouin paras du 3 être et durer Intégration le 4 novembre
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte