Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation du 4 Novembre au 3em Rpima


Messages recommandés

  • Réponses 771
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Pensons RUSTICITE et aux anciens qui n'avais pas de COMPEED :p

Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy .

. 3 RPIMa . Combattant TTA .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jte conseil d'en acheter mattius , c le plus important pour les pieds , o moins les compeed parceque vu le prix tous lmonde va les économiser je sens.. apré si on peut en acheter labas on se cotisera

Honnêtement voilà il est précisé dans la lettre de ne pas acheter tout et n'importe quoi qu'un magasin sera disponible sur place pour certaines choses. Donc au pire cotisation l'un achète ci l'un achète ça et le partage sera éffectué.(Pour ma part dumoins).

Modifié par DafT

"Etre et Durer"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sa peut vous rassurer les gars moi jarrive avc plusieurs bandes de strap, 18 compeed( pour les ampoules) et tous cela pour moins de 5 e ???? apres faut voir la qualités par rapport au prix mais sa devrai le faire je pense . Je vais être votre infirmier fournisseur pour la bobologie :)

Futur marsouin paras du 3 être et durer

Intégration le 4 novembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sa peut vous rassurer les gars moi jarrive avc plusieurs bandes de strap, 18 compeed( pour les ampoules) et tous cela pour moins de 5 e ???? apres faut voir la qualités par rapport au prix mais sa devrai le faire je pense . Je vais être votre infirmier fournisseur pour la bobologie :)

Je crois tu sera la personne la plus démandé pendant notre séjour ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois surtout que je vais me démerder pour pas m'écorcher,avant de venir te voir Alex x)

Ou ça va être dur de ne pas avoir d'ampoules, a moi que tes pieds s'adapte direct au rangers ;) mais nous vous inquiéter pas j'aurais de quoi soigner toutes la section :p

Futur marsouin paras du 3 être et durer

Intégration le 4 novembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso ma pharmacie c'est strap, strap prévention ampoule et des tonnes de pansements plus antiséptique, avec bien sure mes chaussette qui favorise l'evacuation de la transpi et mais deux boite de talk pour mettre au fond des chaussettes ^^

Merde me manque le Talk et antiseptique ! :P

Modifié par DafT

"Etre et Durer"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso ma pharmacie c'est strap, strap prévention ampoule et des tonnes de pansements plus antiséptique, avec bien sure mes chaussette qui favorise l'evacuation de la transpi et mais deux boite de talk pour mettre au fond des chaussettes ^^

Tu m'a l'air bien équiper toi aussi ;) vaut mieux prendre des précautions ta bien raison

Futur marsouin paras du 3 être et durer

Intégration le 4 novembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Alexxxx le DOC et Aapache le cuisto :) , l'armées française recrute 400 métiers !!!!! :P

On vas s'en sortir , je suis pressé de pouvoir sortir du régiment et acheter un peu de matis en plus !!!! Ca vas être sympa , plus beaucoup de temps pour faire les courses les copains alors dépêchons nous ! :D

Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy .

. 3 RPIMa . Combattant TTA .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si on peut pas rentrez chez soi , savez-vous si on peut sortir du régiment le soir ???? En tout cas pendant la formation !

Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy .

. 3 RPIMa . Combattant TTA .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si on peut pas rentrez chez soi , savez-vous si on peut sortir du régiment le soir ???? En tout cas pendant la formation !

Non pendant qu'on serra au cfim à caylus donc au bout de la 1 er semaine on serra cloîtrée au cfim et autorisation de sortir que pour les quelques perms qu'on aura je pense

Futur marsouin paras du 3 être et durer

Intégration le 4 novembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...