sevak92 Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2014 j'ai voulu y retourné mais y'avais plus de place auprès de 4 dentiste m'enfin bon j'en est fait une y'a 1 moi sa devrait allez :p Citer incorporation le 4 novembre au 1er TIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice 17000 Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2014 arf le dentiste j'y suis pas retourner depuis l'age de 15 ou 16 ans peut être ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattius1945 Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2014 Dentiste j'ai pas pu non plus ! Pour la perm c'étais surtout la première semaine avant le CFIM pour avoir le temps d'acheter ce qui pourrais manquer par exemple , je n'attend pas spécialement de perm pendant le CFIM . Pour noel on verra bien et perse moi ça me dérange pas de rester là-bas pendant les fetes . Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice 17000 Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2014 Dentiste j'ai pas pu non plus ! Pour la perm c'étais surtout la première semaine avant le CFIM pour avoir le temps d'acheter ce qui pourrais manquer par exemple , je n'attend pas spécialement de perm pendant le CFIM . Pour noel on verra bien et perse moi ça me dérange pas de rester là-bas pendant les fetes . Perso ça ne me dérangerai pas non plus, même si le passer en famille serait l'idéale mais vue qu'on va devenir une grande famille autant s'y habituer le plus tôt :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2014 Vous sa dérangerez pas, mais les cadres sa sais autre choses :-p Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevak92 Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2014 moi sa me dérange pas non plus haha apres comme dit newboy on verra bien allez plus que 5 jours Citer incorporation le 4 novembre au 1er TIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2014 Qui vivra verra, j'ai l'impression que vous paniquer pour tout la vous êtes dans le flou artistique d'après ce que je voit et je peux vous comprendre, mais commencer pas a paniquer pour les perms et noel et tout sa, vous allez stresser pour sa et sa risquerais de vous embetter par la suite, vous verrez tout en tant et en heures respirer un bon coup et sa ira très bien vous mettez pas la pression pour rien ;-) Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
au Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2014 vous avez eu quels résultat au CSO pour intègre un RPIMA svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houmanahum Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2014 vous avez eu quels résultat au CSO pour intègre un RPIMA svp ? Moi c'est écrit ;) Citer LL:12 ; T:18 ; PO:20 Incorporation 4 novembre au 3ème RPIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattius1945 Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2014 C'est super variable , moi j'ai fan un pallier 10,15 au LL et 16 Tractions et 19/20 au PO . Mais je me suis surtout demmerder pour réussir les autres tests , montrer ma motivation autant à mon CER qu'au mec qui m'a reçu en entretien ! C'est un tout qui fais que tu peut ou non y aller , nous ont a eu cette chance ! Après si tu te donne à fond et que les autres dossier sont équivalent ou moins bon que le tiens alors tu as toutes tes chances ! Moi aussi au début j'ai regarder sur le forum et je pensais que les RPIMa voudrais jamais de moi et pourtant après de long entrainement physique et INTELLECTUEL j'ai réussi , j'incorpore le 3 RPIMa le 4 . Donne toi à fond mais prépare ton projet avant pour pas te louper ! :) Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevak92 Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2014 très bien dit mattius je trouve que de plus en plus les gens se focalise sur le physique c'est vrai qu'en temps que militaire il faut avoir une condition physique casi irréprochable mais pourtant il y'a aussi la volonté l'envie la détermination du candidat qu'il regarde il ne suffit pas de faire 10 15 20 traction et palier 12 pour passer il faut aussi montré que l'on est motivé et bien réussir les test psychotechnique . Citer incorporation le 4 novembre au 1er TIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexxxxx45 Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2014 Entièrement d'accord avec vous les gars,c'est clair pour intégrer un "RPIMa" si ta a e3 en psychotechniques, en gestion du stress ou autres bah sa risque d'être dur . Pour intégrer des régiments comme sa faut s'en donner les moyens bon courage a toi pour la suite Et enfaite pour mais résultats : 10,50 LL 15 tractions 19PO, aptes tap médicalement, e1 générale avec bonne appréciation de mon CER, de mon séjour à rennes et aussi une très bonne appréciation de mon chef de section que j'ai eu pendant ma PM . Tous rentre en compte pour ton intégration Citer Futur marsouin paras du 3 être et durer Intégration le 4 novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattius1945 Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2014 (modifié) Et puis une chose que je pense importante c'est l'avenir , on peut rentrer (je pense) avec plus de physique que d'intelligence mais tu fais un contrat de 5 ans puis on te dis salut , tu peut pas resigner , tu peut pas faire saint maillent , l'EMIA , les stages ou autres parce que tes pas asser intelligent pour leurs montrer que t'a envie de rester , d'évoluer , etc ….. Puis du coup du jour au lendemain tu te retrouve civil et tu dois tout recommencer . Après c'est pas méchant , je veut juste faire comprendre qu'il faut penser à s'entrainer sur tout , le physique , l'intellects , l'avenir , etc ….; Enfin chacun fais ce qu'il veut de sa vie , je ne suis pas là pour juger mais faut voir plus loin que le CSO , des tractions et du luc leger ….. Moi j'aimerais évoluer dans l'institution et je prévoit autre chose au cas ou . Modifié 30 octobre 2014 par Mattius1945 Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevak92 Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2014 ta bien raison mattius Citer incorporation le 4 novembre au 1er TIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexxxxx45 Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2014 D'accord avec toi mattius aussi, maintenant l'armée est une armée professionnels . Rien que pour utiliser les nouveaux matériaux tel que le félin bah il faut un minimum d'intelligence . Et maintenant l'armée recherche des gars qui veulent faire carrière donc qui devrons penser des concours,des grades etc Donc arriver avec un diplôme en poche par exemple peut faire un plus dans ton dossier Citer Futur marsouin paras du 3 être et durer Intégration le 4 novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexxxxx45 Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2014 Mais en tous cas AU te décourage pas tous peut y arriver a conditions de s'en donner les moyens Bon courage a toi et a un de ces quatres au 3 je l'espère :) Citer Futur marsouin paras du 3 être et durer Intégration le 4 novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattius1945 Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2014 Je pense qu'avoir des armes , sortir d'un avion en plein vol et devoir prendre des décisions dans des instants critiques est très très difficile . Il faut avoir de la MATURITE , c'est essentiel . Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevak92 Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2014 regarde moi j'ai ni brevet ni bac j'ai juste montré ma motivation et mes capacités Citer incorporation le 4 novembre au 1er TIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
au Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2014 chaud meme avec 10 au LL t'étais pas sur d'entré la bas ? la sélection est vraiment dur alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexxxxx45 Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2014 regarde moi j'ai ni brevet ni bac j'ai juste montré ma motivation et mes capacités Ah bah c'est clair les diplômes ne sont pas primordial, t'en quand tu montre que tu est intéresser, et que ton profil correspond aux profil qu'il recherche, c'est bon mais a dossier égale avoir un petit diplôme peut jours en la faveur du plus diplômé Citer Futur marsouin paras du 3 être et durer Intégration le 4 novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattius1945 Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2014 La selection nest pas spécialement dur , tout le monde peut y arriver avec un peu de travail e de VOLONTE ! Comme dis précédemment , si t'a 30 mecs qui ont fais polytechnique et qu'ils veulent rentrer comme EVAT alors tes chances ne seront pas les mêmes mais bon tu sais jamais qui t'aura en face de toi lors du CSO , des dossiers en commissions etc ….. C'est pour ça qu'il faut mettre toutes les chances de son coté en travaillant , pour réussir . C'est pas dur , ils prennent juste les meilleurs profils . Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevak92 Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2014 Ah bah c'est clair les diplômes ne sont pas primordial, t'en quand tu montre que tu est intéresser, et que ton profil correspond aux profil qu'il recherche, c'est bon mais a dossier égale avoir un petit diplôme peut jours en la faveur du plus diplômé c'est vrai tu as raison :) Citer incorporation le 4 novembre au 1er TIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexxxxx45 Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2014 Je crois que mattuis a tous dit la ???? Citer Futur marsouin paras du 3 être et durer Intégration le 4 novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevak92 Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2014 oui rien a ajouté Citer incorporation le 4 novembre au 1er TIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houmanahum Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2014 6.Soldat professionnel il entretient ses capacités intellectuelles et physiques et développe sa compétence et sa force moral . Pour moi c'est ça qu'il faut , autant bien le physique que l’intelligence ou la force moral , toujours cherchez a s'améliorer et ne pas baisser les bras . Si tu as la volonté de t’entraînais rigoureusement aussi bien physiquement qu’intellectuellement , tu réussira les test haut la main ( et comme la dit mattius il faut MONTRER SA MOTIVATION ! et si tu as le bonne état d’esprit tu réussiras ) Citer LL:12 ; T:18 ; PO:20 Incorporation 4 novembre au 3ème RPIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice 17000 Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2014 si quelqu'un pourrai m'éclairer car je crois j'ai pas bien compris comment ca va se dérouler, on intégre le 3RPIMA le 4, et pendant 1 semaine on reste la bas puis apres on va au CFIM de Caylus? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffT Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2014 Je suis d'accord on peut se donner les moyens mais un dossier E3 faut oublier et un E2 ça va etre très dur. J'étais E1 et pour un stress à peine détecté j'ai failli ne pas être accepté. Citer "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffT Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2014 si quelqu'un pourrai m'éclairer car je crois j'ai pas bien compris comment ca va se dérouler, on intégre le 3RPIMA le 4, et pendant 1 semaine on reste la bas puis apres on va au CFIM de Caylus? :roll: C'est ça,1 semaine de perception de paquetage,de papiers,et de marche au pas Et après direction mon villaaaaage ! ahah Citer "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexxxxx45 Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2014 si quelqu'un pourrai m'éclairer car je crois j'ai pas bien compris comment ca va se dérouler, on intégre le 3RPIMA le 4, et pendant 1 semaine on reste la bas puis apres on va au CFIM de Caylus? :roll: Exact la première semaine on reste au quartier a carca' pour découvrir le régiment resevoir tous ce qu'il nous faut niveau matos tous sa et pour se mettre dans le bains et au bout de cette dit d'intégration direction le cfim ;) Citer Futur marsouin paras du 3 être et durer Intégration le 4 novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattius1945 Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2014 :D les bistrots et les demoiselles de CAYLUS vont voir pleins de bocaux jeunes homme arriver ! La première semaine apparemment on aurait aussi des séances d'informations mais aussi une grosse visite médicale , des papiers et encore des papiers , mutuel , etc ……. On vas chanter un peu et faire de l'OS puis après on vas boire un coup j'ai DAFT la deuxième semaine . :p Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte