SapCombat Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Posté(e) 17 octobre 2014 Salut, Je sort du CSO de Lyon dossier E1 avec 12 traction, 11 LL et 17/20 au parcours (les balles j'en ai mis aucune ). J'ai pas encore fait mes vœux. Ma CER reviens lundi, je vais choisir l'arme du génie dans l'idéal le 17 eme RGP mon vœux ultime j'aimerais beaucoup faire partie de la grande famille de la 11 eme BP. je suis pas rassuré car j'ai le mot "stress" sur mon dossier enfin je vous explique a l'entretien d'evalutation mon évaluateur m'en a parlé car au test de personnalité je l'ai dit (oui j'ai pas menti) dans certaines situations comme l'entretien d'evalutation jetait un peu stréssé pensez vous que sa peut me fermer la porte des paras ? (petit jeu de mots porte ---> para ----> saut) non ? bon ok j’arrête ^^ je voulais savoir aussi ? un membre du forum ma dit que ce que je recherchai recrutai pour une incorpo en décembre si mon dossier est vite envoyer il y a le temps non ? P1 : 17 eme RGP "Sapeur suis,Para demeure" P2 : 8 RPIMA/6 eme regiment du génie "Volontaire"/"Je continuerai" P3 : 3 eme régiment du génie "Ardennes tiens ferme" Citer
ch'ti juju 59 Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Posté(e) 17 octobre 2014 tu veux dire incorpo de décembre et non commission ... je ne veut pas te faire peur mais pour etre sapeur de combat dans le génie la gestion du stress ne doit pas pausé de problème, donc avoir avec ton CER pour plus d'explication pour l'incorpo de décembre la premier comma a lieu le 23/10/14 donc trop tard pour toi , reste peut etre la deuxième comm demande a ton CER Citer Henry Ford "que vous pensiez en être capable ou que vous ne le croyez pas, vous avez raison" Dossier E1, 9,45 LL ,18/20 parcours et 24 tractions
Alex18-10 Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Posté(e) 17 octobre 2014 Il y a déjà un sujet pour incorpo décembre. Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin."
ch'ti juju 59 Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Posté(e) 17 octobre 2014 https://www.aumilitaire.com/forum/23301-commission-23-10-2014-incorporation-12-2014.html Citer Henry Ford "que vous pensiez en être capable ou que vous ne le croyez pas, vous avez raison" Dossier E1, 9,45 LL ,18/20 parcours et 24 tractions
disiz8155 Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Posté(e) 17 octobre 2014 la gestion du stresse ne pose pas de problème pour le génie !!! regardait remzou avait une mauvaise gestion du stresse et il postuler pour sapeur de combat et au final a était pris dans l'infanterie...c'est le dossier COMPLET qui compte seul ton cer pourra te dire a quoi tu peut prétendre pour le génie sa devrait le faire par contre pour les para sa me parait moins évident mais ont a toujours des surprises...ensuite pour la commission ci sa va vite tu pourra peut être te mettre sur celle de novembre mais je croit que la date limite arrive bientôt sinon postule en décembre pour incorpo février si tu veut être sur une première commission Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte