richy Posté(e) 21 octobre 2014 Signaler Posté(e) 21 octobre 2014 Bonjour je suis richy j'ai 23 de nationalité francaise , j'ai passé les teste de sélection pour la légion étrangre sais a dire 1 semaine au fort de nogent suite a la reussite des testes j'ai été envoyer a aubagne ou j'y suit reste jusqu'a la commission. Je n'est pas été sélectioné pour rester donc retour civil . J'ai reçu un papier en partant stipulant inapte définitif , donc je voudrai savoir si après cela je peu quand même réessayer de réintegre le recrutement ? J'attend impatient votre réponse merci d'avance Citer
lekhal Posté(e) 21 octobre 2014 Signaler Posté(e) 21 octobre 2014 Ils t ont quand même donné ou expliqué les raisons de cette inaptitude ? Citer
Dani Posté(e) 21 octobre 2014 Signaler Posté(e) 21 octobre 2014 tu vas dans un cirfa et tu seras fixé , surtout prend ce papier, et cache rien de toute façon tt ce sait . Citer
richy Posté(e) 21 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 21 octobre 2014 Il te donne aucune raison pour cette inaptitude. Le cirfa n'en sera rien se son des PILE poste d'information de la legion étrangère . Et avant d'y aller je voudrai être sur qu'il vont me reprendre . Citer
Dani Posté(e) 21 octobre 2014 Signaler Posté(e) 21 octobre 2014 a bon , et tu crois qu'ils sert a quoi ton numéro defense? Citer
richy Posté(e) 21 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 21 octobre 2014 Donc tu pense qu'au cirfa il vont me dire si je peu y retourner ou pas ?? Citer
Dani Posté(e) 21 octobre 2014 Signaler Posté(e) 21 octobre 2014 attend tu veux te faire recruter OU ? si légion , c'est mort si régulière , c'est un cirfa qui pourra te dire , si tu peux être recruter ou si c'est mort comme la légion Citer
richy Posté(e) 21 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 21 octobre 2014 Ok dac donc je vais aller voir au cirfa Citer
Levy Pierre Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Posté(e) 22 octobre 2014 Bienvenue et bonne chance pour la régulière. Un régiment en vue ??? Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte