Tony40 Posté(e) 21 octobre 2014 Signaler Posté(e) 21 octobre 2014 Bonjour, Militaire en préparation de reconversion après 12 ans de bons et loyaux services, je recherche des personnes qui suivent une formation à l'afpa pour leur reconversion et plus précisément formation de négociateur technico-commerciale à pessac. Citer
Crusty Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Posté(e) 22 octobre 2014 Bienvenue et bonne chance dans vos démarches. Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain
Tony40 Posté(e) 23 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 23 octobre 2014 Merci, grâce à ce forum j'ai réussi à contacter un ancien militaire qui est en train de faire cette formation, tout les feux sont au vert pour moi. Citer
Youl Posté(e) 11 juin 2015 Signaler Posté(e) 11 juin 2015 Bonsoir Tony, je suis actuellement Gendarme Adjoint Volontaire dans le nord et je recherche également des informations sur cette formation car je commence le 31 août. Si tu as des infos je suis preneur! Merci d'avance. Youl. Citer
Levy Pierre Posté(e) 14 juin 2015 Signaler Posté(e) 14 juin 2015 Bienvenue sur ce forum ! Bonne reconversion à tous deux Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte