jeds Posté(e) 21 octobre 2014 Signaler Posté(e) 21 octobre 2014 (modifié) bonjours, xavier, 19 ans, bachelier depuis juillet,réserviste a la BSPP. J'ai effectué une PMP au 17ème RGP en août, je sors du CSO de Vincennes: LL:10; parcours: 17; tractions: 34, bonne personnalité, bonne gestion du stress, 58 en anglais, apte a tout. J'espère intégrer le 3ème RPIMA. Je viens à la pêche aux info pour la com de janvier cordialement Modifié 21 octobre 2014 par jeds Citer
Remzou Posté(e) 21 octobre 2014 Signaler Posté(e) 21 octobre 2014 Bienvenu et respect pour les tractions ! Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
jeds Posté(e) 21 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 21 octobre 2014 merci ! j'avais un peu la haine pour le LL et le parcour donc j'etais motivé... Citer
vinolien Posté(e) 21 octobre 2014 Signaler Posté(e) 21 octobre 2014 bienvenu et félicitations pour les 34 tractions Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Crusty Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Posté(e) 22 octobre 2014 34tractions ?! Y a du laisser aller dit moi... :+ Bienvenu ;) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain
jeds Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 22 octobre 2014 Un adjudant m'a fait la même remarque ! On peut toujours mieux faire ! Merci pour l'accueil ! Citer
Crusty Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Posté(e) 22 octobre 2014 D’ailleurs pourquoi le 3 RPIMa et pas un autre régiment d'inf para si ce n'est indiscret? Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain
Raynor Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Posté(e) 22 octobre 2014 Bienvenue sur le forum, et félicitations pour les 34 tractions ! Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
jeds Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 22 octobre 2014 Merci à vous ! Pour la 3 c est le coté historique ! Le regiment de Bruno ! Citer
Crusty Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Posté(e) 22 octobre 2014 Ok ok, bonne chance pour la suite ;) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte