Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

présentation

commando517

Messages recommandés

bonjours a tous je me présente j'ai 16 ans et je veux devenir parachutiste (commando parachutiste), j'adore les jeux video de guerre j'ai finie tout les call of duty et tout les medal of honor en mode maxi, je joue aussi a wow.

J'adore le metal herd rock et rock, je joue de la guitare et de la basse

L'année derniere j'ai fait un PMD a la base de Rosnay (base marine) pendant une semaine, je souhaiterai m'engager dans les parachutiste dans le 1er RPIMA a Bayonne car c'est mon rève depuis tout petit, je vien d'une famille de militaire donc sa tombe bien:D.

voila j'ai a peut pres tout dit si vous vouler me poser des question ou me parler personnellement je serait ravis de vous donner mon MSN. A bientot;)

Modifié par commando517

Pour moi l'armée c'est une deuxième famille

bonjours a tous je me présente j'ai 16 ans et je veux devenir parachutiste (commando parachutiste), j'adore les jeux video de guerre j'ai finie tout les call of duty et tout les medal of honor en mode maxi, je joue aussi a wow.

J'adore le metal herd rock et rock, je joue de la guitare et de la basse

L'année derniere j'ai fait un PMD a la base de Rosnay (base marine) pendant une semaine, je souhaiterai m'engager dans les parachutiste dans le 1er RPIMA a Bayonne car c'est mon rève depuis tout petit, je vien d'une famille de militaire donc sa tombe bien:D.

voila j'ai a peut pres tout dit si vous vouler me poser des question ou me parler personnellement je serait ravis de vous donner mon MSN. A bientot;)

Bienvenu à toi mais sache que la guerre, la vrai n'a rien à voir avec un jeu vidéo car elle ne s'effectue pas dans un salon ou une chambre et lorsque tu reçois une balle il n'y a pas cette petite touche qui te permet de recommencer une partie c'est plutôt un retour au pays dans un cerceuil. Mais tu as encore le temps d'y réfléchir d'ici là tu auras peut être changé d'avis et dans l'attente profite bien de ta jeunesse. ;)

Le courage n'est pas l'abscence de peur, c'est plutôt la capacité d'agir devant la peur.

je sais car j'arrive a faire la difference entre la réaliter et le réel g plusieur amis qui sont en guerre il m'en on raconter donc je vois se que sa fait, ne croit pas que si je suis jeune et je joue au jeux video je ne sait pas faire la difference, pause les bonne question avant de dire certaine chose.

Pour moi l'armée c'est une deuxième famille

Lors de ma première OPEX aprés un accrochage assez rude j'ai posé mon cul tout tremblant à coté de celui d'un sergent plus aguerri que moi à ce genre de situation. On a discuté quelques instants et il m'a dit une chose que je n'ai jamais oublié depuis "la guerre c'est l'enfer du souvenir". Alors ne crois pas que la guerre soit un jeu ni quelle soit un critère de courage ou de grandeur pour celui qui la fait et surtout ne soit pas pressé d'aller faire la guerre parce que si tel est ton état d'esprit tu as peu de chance de rentrer un jour au 1er RPIMa.

Le courage n'est pas l'abscence de peur, c'est plutôt la capacité d'agir devant la peur.

Non mais comme tu fais référence à des jeux dans ta présentation je t'explique simplement que la guerre n'est pas un jeu et que le meilleur des joueurs de call of duty ou medal of honor même en mode maxi n'a pas forcément vocation à devenir commando car contrairement au déroulement de ces jeux, un bon commando est celui qui fait le moins usage de son arme. Donc je me contente de te transmettre des informations qui pourront éventuellement d'aider si tu envisages de faire carrière.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...