vinolien Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Posté(e) 22 octobre 2014 bonjour, Je souhaiterais savoir quel est actuellement le cycle de projection d'un jeune EVAT issu d'un régiment LECLERC ( 12 ème cuir, 501 ème RCC, 1 er RCh etc...), et celui d'un jeune EVAT issu d'un régiment avec des chars AMX 10 RC comme le RICM, 1 er Rima, 1er Spahis etc, ceci afin de pouvoir comparer de façon objective. Sinon pour vous vaut il mieux être dans la Cavalerie lourde, ou légère, pourquoi et quels sont vos arguments, et/ou votre expérience ? merci Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
vinolien Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 22 octobre 2014 En parlant de blindés il y a ce film qui sort vendredi avec Brad PITT je crois que cela va étre sympathique a voir...... Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Alex18-10 Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Posté(e) 23 octobre 2014 Je vais le voir demain soir, je te dirai si il est bien ou non ;) Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin."
VivaFrance Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Posté(e) 23 octobre 2014 En ce moment sa tourne a 1 Opex ou MCD par an pour les personnels de la 2 BB Citer Observateur au 40 Ra.
vinolien Posté(e) 23 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 23 octobre 2014 En ce moment sa tourne a 1 Opex ou MCD par an pour les personnels de la 2 BB Ah oui quand même....:D Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte