j3an-mi Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Posté(e) 23 octobre 2014 Bonjour à tous (Désolé pour ma présentation tardive) Je m'appelle Jean-Michel, j'ai 23 ans et j'attends une réponse de la commission qui se tient aujourd'hui même (!!!! :s), pour rentrer interprète images dans l'armée de l'air. Si tout va bien EFSOAA fin novembre Bonne lecture à tous Citer
vinolien Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Posté(e) 23 octobre 2014 bienvenu Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
S-N Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Posté(e) 23 octobre 2014 Bienvenue Jean-Michel, et bonne chance ! Citer
Levy Pierre Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Posté(e) 23 octobre 2014 Bonne chance et bienvenue. Tiens nous au courant ! Citer Militaire d'active
MacGyver Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Posté(e) 23 octobre 2014 Bienvenue, j'espère qu'ont se verra si ça marche pour moi ! ;) Citer Le patriotisme, c'est l'amour des siens . Le nationalisme, c'est la haine des autres . Romain Gary
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte