MaxD Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Posté(e) 23 octobre 2014 Salut a tous, Donc après mon entretien qui c'est plutôt bien déroulé, j'ai reçu un coup de fil de la Marine Nationale ce matin pour m'annoncer que j'irai passer mes tests au CSO le 4 novembre jusqu'au 6 j'imagine, donc a Vincennes, et j'attend de recevoir la convocation et le billet de train avec impatience. Et j'avais deux petites questions : —Est ce que vous auriez quelques conseils pour que tout ce passe au mieux ? —Et je voulais savoir si il y avait des personnes sur ce forum qui aller a Vincennes aussi pour le 4 novembre ? Cordialement Max Citer Futur Matelot
S-N Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Posté(e) 23 octobre 2014 Sois toi-même, tout simplement. :) Citer
Levy Pierre Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Posté(e) 23 octobre 2014 Bonne chance, matelot ! Citer Militaire d'active
paille Posté(e) 24 octobre 2014 Signaler Posté(e) 24 octobre 2014 si moi j'y vais pour l'armée de terre Citer
tolga271196 Posté(e) 24 octobre 2014 Signaler Posté(e) 24 octobre 2014 Prend des pièces pour les distributeurs , parce que tu aura faim le soir avant de te coucher ^^ Citer Incorporation 8 RPIMA le 6 janvier
Mabrouk222 Posté(e) 25 octobre 2014 Signaler Posté(e) 25 octobre 2014 Ou prend des barres de céréales, moins chères qu'un distributeur ;) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte