AlexisPio Posté(e) 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2014 Bonjour, comme dit dans le sujet je repasse mes tests sportifs uniquement ainsi que la visite medical. Je les ai deja passer au mois de mars dernier jai donc eu le temps d'avoir mon bac de passer une PMD au 1er RAMa et de bosser en logistique :cool: mon CER me renvoie donc au CSO car ayant fait seulement 5 tractions au dernier passage cela pose legerement probleme pour lui pour mon incorpo au mois de fevrier dans un RAMa. Mes resultats sont LL 10 T 5 PO 20 dossier interressant seulement les tractions me penalise et il prefere donc me renvoyer au cso pour etre sur de mon incorpo. J'aurai voulu savoir si avec mes resultats cest possible ou non d'entrer dans un RAMa. Merci :D Citer L'autre terreur après la foudre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2014 Tu en fait combien actuellement des tractions ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisPio Posté(e) 24 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2014 Actuellement une petite dizaine Citer L'autre terreur après la foudre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2014 tes tests était suffisant , on a vue pire être pris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisPio Posté(e) 24 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2014 Cest ce que je me dis mais bon je perd rien a repasser mes tests si cela peut m'aider a avoir d'avantage de chance d'etre pris sur l'incorpo de fevrier je suis preneur. en tout cas j'espere que si il m'arrive une couille et que je fais moins bien qu'a mon ancien passage je garde mes anciens resultats? Citer L'autre terreur après la foudre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex18-10 Posté(e) 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2014 Cest ce que je me dis mais bon je perd rien a repasser mes tests si cela peut m'aider a avoir d'avantage de chance d'etre pris sur l'incorpo de fevrier je suis preneur. en tout cas j'espere que si il m'arrive une couille et que je fais moins bien qu'a mon ancien passage je garde mes anciens resultats? Non tu conserves les nouveaux même si ils sont moins bons. Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisPio Posté(e) 24 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2014 D'accord je me sens capable de faire mieux en tout cas. Citer L'autre terreur après la foudre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-N Posté(e) 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2014 Bonne chance Alexis, tu n'as plu qu'à ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-N Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2014 Donne nous des nouvelles, lorsque tu pourras ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisPio Posté(e) 5 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2014 Pas de soucis ! :) Citer L'autre terreur après la foudre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte