max-sp57 Posté(e) 25 octobre 2014 Signaler Posté(e) 25 octobre 2014 bonsoir a tous, Voila devant repasser chez mon cer prochainement pour mes voeux je me permet de vous demander votre avis sur les rpima ( 3 et 8) qui selon mon recruteur "ils sont devenus depuis quelques années des régiments qui cassent de lhomme pour prouver quils sont les meilleur " et qui selon c'est dire plusieur candidat serait revenu blessé (ligament croisé) et les rendrait inapte au service , et donc par ses dires mon cer déconseille fortement ces régiment :/ , cela me parait bizarre pour des régiments de ce type. Surtout que j'aurai aimer tenter l'un des deux.Suis je le seul a trouver ca bizarre ou dautre personne pourrez me confirmer ses dires. cordialement Citer Traction 18 luc léger 10,15 P.O 18
disiz8155 Posté(e) 25 octobre 2014 Signaler Posté(e) 25 octobre 2014 cela reste des bruits de couloir pour moi et cela reste pour moi de tres bon regiment para donc fait comme tu le sent :) Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
max-sp57 Posté(e) 25 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 25 octobre 2014 oui jai encore quelque jour pour réfléchir donc je verrai bien par rapport a ce quil me propose ;) Citer Traction 18 luc léger 10,15 P.O 18
disiz8155 Posté(e) 25 octobre 2014 Signaler Posté(e) 25 octobre 2014 pense au 1er rcp ou au hussards parachutiste qu'il sont super bien aussi je comprend pas pourquoi tous le monde veut aller dans les rpima ^^ Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
max-sp57 Posté(e) 25 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 25 octobre 2014 oui le 1 rcp est aussi un beau regiment . je pense que ca doit etre du a la coloniale et le prestige des unités Citer Traction 18 luc léger 10,15 P.O 18
disiz8155 Posté(e) 25 octobre 2014 Signaler Posté(e) 25 octobre 2014 colonial je veut bien mais pour le prestige les hussard ou le 1er rcp et tous aussi prestigieux si ce n'est même plus Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte