Matth47 Posté(e) 26 octobre 2014 Signaler Posté(e) 26 octobre 2014 Amis du soir bonsoir, Tout d'abord, je suis content d'être sur un forum où on partage tous la même passion : l'armée. Alors moi c'est Matthias, bientôt 20 ans, titulaire d'un baccalauréat STMG, habitant à Agen. J'ai fais mes tests au CSO, postulant (pour intégrer ma nouvelle famille) au 35 RI de Belfort et je suis retenu en tant que VDAT, je commence mes classes le 4 novembre donc dans 1 semaine, me tarde d'y être. De plus, j'ai déjà fais une PMD et j'ai été réserviste pendant 2 ans au 48 RT à Agen. Cordialement, Un futur gaillard enfin je l'espère :D Citer
Nudge Posté(e) 26 octobre 2014 Signaler Posté(e) 26 octobre 2014 bienvenue ici ! Quels ont été tes résultats au cso sans indiscrétion? :D Citer
Matth47 Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 27 octobre 2014 Merci En ce qui concerne mes résultats, j'ai fais : 11.45 LL / 20 parcours / 4 tractions( j'aurais du m'entrainer d'avantage....) Par contre, déçu de mes résultats tractions je m'entraine et en 3 semaines j'en fais 10 à présent, très fière de moi, même si c'est pas énorme^^ Et vous ? Êtes-vous engagé ou en passe de le devenir ? Bonne soirée Citer
Nudge Posté(e) 27 octobre 2014 Signaler Posté(e) 27 octobre 2014 ton LL et ton parcours sont excellents mais ouais tes tractions c'est dommage :/ tu peux me tutoyer et je passe mes CSO en DEcembre normalement! :) Citer
Matth47 Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 27 octobre 2014 Ok Ah c'est cool, t'a encore le temps de bien te préparer, tu voudrais intégrer quels régiments ? Citer
Nudge Posté(e) 27 octobre 2014 Signaler Posté(e) 27 octobre 2014 bof le temps plus trop, il reste deux mois 13eme RDP en premier lieu et 27eme en second choix le troisieme je sais pas trop et toi à part le RI tu en envisages pas d'autre? :) Citer
Matth47 Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 27 octobre 2014 Ok c'est des bons choix^^ 13 RDP fait parti des forces spéciales non ? Au départ j'aurais voulu intégrer le 132 BCAT, mais il n'y avait pas de place pour cette session, donc j'ai mis en premier vœux le 35 RI :) Citer
Nudge Posté(e) 27 octobre 2014 Signaler Posté(e) 27 octobre 2014 Ouaip c'est exact! Je connais pas ces regiments :/ Citer
chavez Posté(e) 28 octobre 2014 Signaler Posté(e) 28 octobre 2014 13 rdp basé à Dieuze effectivement fait partie des forces spéciales ainsi que 1 rpima bayonne , je pense que si le recrutement se fait comme "avant" il faut avoir une formation miltaire dans d autres unités avant de rejoindre l un de ces régiments Citer
Dani Posté(e) 28 octobre 2014 Signaler Posté(e) 28 octobre 2014 13 rdp basé à Dieuze effectivement fait partie des forces spéciales ainsi que 1 rpima bayonne , je pense que si le recrutement se fait comme "avant" il faut avoir une formation miltaire dans d autres unités avant de rejoindre l un de ces régiments oups, le 13 n'est plus à dieuze, depuis 3/4 ans et non on peut parfaitement postuler directement pour les fs , sans formation militaire Citer
MacGyver Posté(e) 28 octobre 2014 Signaler Posté(e) 28 octobre 2014 Par contre, déçu de mes résultats tractions je m'entraine et en 3 semaines j'en fais 10 à présent, Pas mal en 3 semaines, qu'est ce que t'a fait comme entrainement ? Citer Le patriotisme, c'est l'amour des siens . Le nationalisme, c'est la haine des autres . Romain Gary
Matth47 Posté(e) 29 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 29 octobre 2014 Salut, Je me suis acheté une barre à fixer à la porte et 2 fois par jour je faisais des series de 2 puis de 3... Et aussi je faisais 1 traction de la recup, 2 trac de la recup en augmentant puis arrivé à 5 je descendais de 1. Et desfois j'essayais de faire le max. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte