newboy Posté(e) 27 octobre 2014 Signaler Posté(e) 27 octobre 2014 Une simple question les classes de jeune evi, utilisent t'ils la musette félin ou le bon vieux tta et encore d'actualiter ? Car j'ai vue des photos des jeune evi du 7bca qui viennent d'incorporer faire une marche avec la félin Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Soka7 Posté(e) 27 octobre 2014 Signaler Posté(e) 27 octobre 2014 L'armée donne toujours des tta, ceux qui ont des félins ont dû les acheter avant Citer
newboy Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 27 octobre 2014 Tu va pas acheter une félin pour faire les classes c'est sa que je comprend pas Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Invité Posté(e) 27 octobre 2014 Signaler Posté(e) 27 octobre 2014 Le Felin n'est-il pas du matos TTA par définition? Citer
Dani Posté(e) 27 octobre 2014 Signaler Posté(e) 27 octobre 2014 L'armée donne toujours des tta, ceux qui ont des félins ont dû les acheter avant a bon :/ Citer
newboy Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 27 octobre 2014 Comment sa se fait qu'il font leur classe avec la musette félin ? La tta est en rupture ou fin de fabrication ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Dani Posté(e) 27 octobre 2014 Signaler Posté(e) 27 octobre 2014 déjà , tu parles de quel formation FGI ou FSI , ou le paquetage n'est pas le mm ? Citer
Dani Posté(e) 27 octobre 2014 Signaler Posté(e) 27 octobre 2014 a ok , c'est devenue courant celle ci surtout si le rgt est félinisé Citer
newboy Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 27 octobre 2014 Oui c'est de cette photos que je parler, j'arrivais pas à mettre le lien sur l'iPhone Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
rwanito31 Posté(e) 20 novembre 2014 Signaler Posté(e) 20 novembre 2014 Sa dépend du regiment nous au 21 rima en fais nos classe avec l ancienne musette tandis que le 3 eme rama est tout en félin Citer
hatonjan Posté(e) 21 novembre 2014 Signaler Posté(e) 21 novembre 2014 (modifié) Le Felin n'est-il pas du matos TTA par définition? un peu... Mais F1 ça fait trop pro....st ! (ou f2) Et j'aime bien cette expression de "TTA", donc rappelons le, le premier T veut dire texte :roll: Modifié 21 novembre 2014 par hatonjan Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
kf244 Posté(e) 21 novembre 2014 Signaler Posté(e) 21 novembre 2014 pour les régiments félin, les classes se font avec la musette félin, car sur le terrain ont apprend à faire des musette ops , mais le sac f1 est mieux (moins lourd et avec plus de place.) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte