Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Une simple question les classes de jeune evi, utilisent t'ils la musette félin ou le bon vieux tta et encore d'actualiter ? Car j'ai vue des photos des jeune evi du 7bca qui viennent d'incorporer faire une marche avec la félin

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Posté(e)

Tu va pas acheter une félin pour faire les classes c'est sa que je comprend pas

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Posté(e)

Comment sa se fait qu'il font leur classe avec la musette félin ? La tta est en rupture ou fin de fabrication ?

Posté(e)

Oui c'est de cette photos que je parler, j'arrivais pas à mettre le lien sur l'iPhone

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Le Felin n'est-il pas du matos TTA par définition?

un peu...

Mais F1 ça fait trop pro....st ! (ou f2)

Et j'aime bien cette expression de "TTA", donc rappelons le, le premier T veut dire texte :roll:

Modifié par hatonjan

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

pour les régiments félin, les classes se font avec la musette félin, car sur le terrain ont apprend

à faire des musette ops , mais le sac f1 est mieux (moins lourd et avec plus de place.)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...