Whip Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Posté(e) 31 octobre 2014 Salut, Alors voila je recherche quelques avis sur ce régiment : - Combien de postes à pourvoir environ chaque année ? - Part il souvent en opex ? car j'ai pu lire ici et là que celui ci ne partirait presque plus. - Et le plus important, y fait-il bon vivre ? (emplacement,cadres,ambiance générale...) Merci d'avance pour vos éventuelles réponses :)
newboy Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Posté(e) 31 octobre 2014 A tu déjà utiliser la fonction recherche ? Car se sujet est souvent revenue, et le 2rh possède une page FB avec leur éventuel plan de recrutement pour l'année pro avec le nombre de poste ouvert Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
newboy Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Posté(e) 31 octobre 2014 je vais co meme te répondre, - niveaux poste environ 80 postes a pourvoir pour 2015 (sur fb ils disent lle nombres de postes). - Le régiment est projeté en auto-relève sur les théâtres, par conséquent, nous avons en permanence, des militaires de chaque catégorie en opérations extérieures. Le rythme de projection est donc particulièrement élevé tout au long de l’année . -le cadres, tu peux me faire confiance on y vit tres bien ( je suis a 10min du regiment) donc je connais tres bien le coin tu trouve tout ceux que un jeunes recherches Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Whip Posté(e) 31 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 31 octobre 2014 Honte sur moi j'avais en effet effectué une recherche mais bon avec les mots clé "2 régiment hussard" et forcement j'ai pas trouver grand chose je viens de fouiner un peu et me voila mieux renseigner. Merci également pour ta réponse Vraiment désolé (erreur de débutant dirons nous ^^')
Neoxi62 Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Posté(e) 31 octobre 2014 En ce qui concerne 2015, mars et novembre sont les prochaines dates de recrutement.
disiz8155 Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Posté(e) 31 octobre 2014 (modifié) le 2eme rh ne bouge pas sa serait balo ^^ c'est régiment spécialiser dans le renseignement il utilise aussi le traitement des sources humaine et fait pas mal de reconnaisse de plus il est très traditionnelle et prestigieux (enfin bon presque tous les régiment sont prestigieux dans notre belle armée ) Modifié 31 octobre 2014 par disiz8155 "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
Timshel Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Posté(e) 31 octobre 2014 Bonsoir. Vous êtes pardonné alors Bonne lecture sur le forum On peut fermer. Bien cordialement 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Messages recommandés