Jimmy neutronn Posté(e) 1 novembre 2014 Signaler Posté(e) 1 novembre 2014 Bonjour à tous, je me présente a vous en tant que jeune de 19 ans en attente de commission pour le 8eme Rpima. voulant faire dans les règles du serveur je vais donc me redirigé dans le post approprié pour poser mes questions ! A très vite :) Citer 8e RPima incorpo janvier
Levy Pierre Posté(e) 1 novembre 2014 Signaler Posté(e) 1 novembre 2014 Bienvenue Neutron Citer Militaire d'active
vinolien Posté(e) 1 novembre 2014 Signaler Posté(e) 1 novembre 2014 bienvenu sur le forum Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Alex18-10 Posté(e) 1 novembre 2014 Signaler Posté(e) 1 novembre 2014 Bienvenue :) Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin."
Jimmy neutronn Posté(e) 1 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 1 novembre 2014 Merci a bientôt sur le reste du forum Citer 8e RPima incorpo janvier
Raynor Posté(e) 1 novembre 2014 Signaler Posté(e) 1 novembre 2014 Bienvenue sur le forum. Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte