Aller au contenu
Aumilitaire

Réengagement dans l'armée

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai effectué 5 ans dans l'armée de terre et je n'ai pas résigné un contrat sur ma propre décision.

J'ai travaillé dans le civil, mais je souhaites dorénavant retourner dans l'armée.

Mais quand j'ai appelé le bureau air recrutement d'une base aérienne, ils m'ont dit qu'avec mes 5ans effectué dans l'armée de terre la DRH de Tours va certainement refusé ma demande car c'est un problème pour l'administration. Pouvez-vous me donner plus de détails SVP? Il me serait donc plus simple de retourner dans l'armée de terre?

Merci

FRIO,

Vous conviendrez sans mal que lorsqu'on arrive dans un forum, avant de faire part de son petit message personnel, il soit bon de se présenter (description du parcours militaire effectué et diplômes détenus) d’abord dans la rubrique conçue à cet effet (PRESENTATION des MEMBRES). Si non, pourquoi et dans quel but les concepteurs de ce forum l’auraient-ils édifiée ?

Vous venez de réaliser que vous êtes bien sur « aumilitaire.com » et non sur « arm……com ».

On préfère l’original à la copie, la politesse à la bêtise.

Vous aussi ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

• 1 year later...

C'est tout à fait possible, moi j'ai fait 3 ans EVAT dans l'AT, et je viens d'être accepté à l'EFSOAA, donc tu vois se réengagé c'est pas un soucis, après c'est sur faut trouver les bons arguments.

Moi j'ai également eu la chance d'avoir eu des recruteurs vraiment sympa et compréhensif qui ont appuyer mon dossier, et il faut également que tu aies eu des bonnes notations !

Pour l'AA faut avoir 24 ans max en ayant déjà déposé son dossier, là dessus j'ai également eu de la chance de n'avoir signé que 3 ans dans l'AT !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...