Unknown/94 Posté(e) 4 novembre 2014 Signaler Posté(e) 4 novembre 2014 Bonjour à tous et à toutes. Je me presente, je m'appele Loïck, j'ai actuellement 19ans et reside en Alpes-Maritimes. Je suis candidat pour la formation de sous-officier de l'armée de l'air. J'ai passé les tests du Cso à Lyon en septembre et vise la spécialité d'Interprete images. Je m'inscris sur ce forum pour pouvoir avoir plus de precisions sur les commissions à venir et quelques infos liées à l'incorporation. Citer
v4ss3l1 Posté(e) 4 novembre 2014 Signaler Posté(e) 4 novembre 2014 Bienvenue ;) Citer "La plus grande ruse du diable est de vous faire croire qu'il n'existait pas"
BlackBeauty Posté(e) 4 novembre 2014 Signaler Posté(e) 4 novembre 2014 Bienvenue et bon courage pour la suite. Citer "Celui qui abandonne une fois, abandonnera toute sa vie"
Levy Pierre Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Posté(e) 5 novembre 2014 Bienvenue et bonne chance pour la com ! Quels résultats au CSO ? Citer Militaire d'active
Raynor Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Posté(e) 5 novembre 2014 Bienvenue et bon courage pour les résultats ! Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
S-N Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Posté(e) 5 novembre 2014 Bienvenue Loïck, et bonne chance ! Citer
Unknown/94 Posté(e) 5 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 5 novembre 2014 Merci à tous ! Communautée assez active a ce que je vois. Pour les resultats physiques : palier 8, tractions 2, et 18 au parcours. Puis 127/150 au tests d'anglais sinon le reste ça a pas été divulgué donc jsais pas Citer
Levy Pierre Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Posté(e) 5 novembre 2014 Sport un peu faible, non ? Citer Militaire d'active
Unknown/94 Posté(e) 5 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 5 novembre 2014 En effet, j'ai plus fait travailler mes jambes que mes bras. Puis les prerequis ne sont pas les memes selon les spé n'est ce pas ?Et à ma grande surprise l'officier que j'ai eu a l'entretien m'a dit que c'etait plutot convainquant au final. Donc bon .. Citer
lekhal Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Posté(e) 5 novembre 2014 Pour interprète image la commission est pour Juin c est bien ça ? Citer
Unknown/94 Posté(e) 5 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 5 novembre 2014 J'ai appelé mon cirfa lundi dernier, et on m'a dit que la commission aurait lieu debut décembre pour incorporation début janvier. Mais apparemment, d'après ce que j'ai pu voir sur ce forum, les avis divergent .. On a du decembre, du juin, du déjà passé.. Je me contente pour l'instant de ce que m'a dit mon Cirfa et aurai la surprise debut décembre. Citer
SAS 71 Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Posté(e) 5 novembre 2014 courage et bienvenue Citer "Tout ce qui ne tue pas rend plus fort ! "who dares wins !"
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte