Anto34 Posté(e) 8 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2014 Il disait ça par rapport à l'ensemble je pense, bon sport, bonne VM, très bon comportement, très bonne connaissance de mon projet professionnel et des questions générales... (Il n'avait pas mes resultats psycho encore le caporal chef) Je n'aurai pas 20 au parcours car au premier tour, j'ai touché qu'une fois au lancé de balle... J'étais largement en avance mais j'me suis un peu trop précipité pour ça... :/ Citer CSO: LL:12 / tractions: 19, dossier E1 général Admis 13e BCA ! Incorpo 3 Février ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magi Posté(e) 8 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2014 Le 27 à mon avis va recruter, mais pas avant juin/ juillet, il vont pas recruter tout les mois :') Ils font deux sessions/an, debut d'année, milieu, voir fin je sais pas, ce n'est que des hypothèses x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anto34 Posté(e) 8 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2014 Ah merde ça fait vraiment loin Juin... Je verrai avec mon recruteur j'espère que ça ira plus vite que ça j'vais pleurer sinon j'veux bien être passiant mais quand ça fait 5ans qu'on attend que ça ba... ça fait long ^^ mdr ! Je langui qu'il m'appelle la ! ^^ Citer CSO: LL:12 / tractions: 19, dossier E1 général Admis 13e BCA ! Incorpo 3 Février ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anto34 Posté(e) 8 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2014 Et toi Magi elle est quand ta com ? Tu as passé les tests quand ? Citer CSO: LL:12 / tractions: 19, dossier E1 général Admis 13e BCA ! Incorpo 3 Février ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anto34 Posté(e) 8 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2014 Ahhh oui ça fait un peu tard mi-2015, il est clair que ça serait super si je pouvais être sur février mais c'est que ça risque d'être limite... :/ Ah d'accord, tu es en FGI à Gap pour le 27e BCA alors toi aussi ? Comment ça se passe ? au pire vient me raconter en privée Et pour eux de toute façon en signant chez les alpins il faut s'attendre à ne pas avoir toujours chaud ! ^^ Citer CSO: LL:12 / tractions: 19, dossier E1 général Admis 13e BCA ! Incorpo 3 Février ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anto34 Posté(e) 8 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2014 Ah il est possible de passer sur la 2ème ou 3ème commission sans être passé par la 1ère ? Citer CSO: LL:12 / tractions: 19, dossier E1 général Admis 13e BCA ! Incorpo 3 Février ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anto34 Posté(e) 8 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2014 Ahh mais c'est super cool à savoir ça merci beaucoup ! J'espère alors que ça passera ! :D Citer CSO: LL:12 / tractions: 19, dossier E1 général Admis 13e BCA ! Incorpo 3 Février ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magi Posté(e) 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 décembre 2014 Salut antho, euh j'ai passé les test il y a environ 1 mois je serais sur la première commission pour incorpo début février mais ça risque d'être chaud au vu de mes résultats de passer à la première commission par contre toi si tu as un peu de chance et que ça va vite tu pourrais peut être passé à la 2ème ou 3ème commission et vu tes résultats tu seras sûrement prit, enfin je m'avance pas trop ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anto34 Posté(e) 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2014 D'acc c'est juste dommage pour ton luc Leger si tu aurais arraché 30 secondes ça aurait été niquel... Mais je connais des mecs qui sont entrés chez les chasseurs alpins ( au 7e notamment ) avec un palier 9'30 et la douzaine de tractions ça dépendra de la concurrence pour toi... Je te souhaite d'y arriver ! Oui, le problème c'est que c'est pas moi qui gère le temps à présent c'est mon recruteur alors j'espère qu'il pourra allez assez vite, sinon je l'appellerai pour essayer de lui mettre un petit coup de boost voir ce que ça donne... Ça serait vraiment niquel d'avoir février :) Citer CSO: LL:12 / tractions: 19, dossier E1 général Admis 13e BCA ! Incorpo 3 Février ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anto34 Posté(e) 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2014 Quelqu'un saurait quand sont les 3 commissions pour Février s'il vous plait ? Citer CSO: LL:12 / tractions: 19, dossier E1 général Admis 13e BCA ! Incorpo 3 Février ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magi Posté(e) 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2014 D'acc c'est juste dommage pour ton luc Leger si tu aurais arraché 30 secondes ça aurait été niquel... Mais je connais des mecs qui sont entrés chez les chasseurs alpins ( au 7e notamment ) avec un palier 9'30 et la douzaine de tractions ça dépendra de la concurrence pour toi... Je te souhaite d'y arriver ! Oui, le problème c'est que c'est pas moi qui gère le temps à présent c'est mon recruteur alors j'espère qu'il pourra allez assez vite, sinon je l'appellerai pour essayer de lui mettre un petit coup de boost voir ce que ça donne... Ça serait vraiment niquel d'avoir février Ouais je sais et j'm'en veux pour ces 30 secondes J'espère vraiment incorporer ce foutu régiment ! xD Ouais faut pas h"siter à les appeler ! pleins de gens on des petits soucis et les appls ils sont bien reçu et pour la plupart ça avance plus vite ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anto34 Posté(e) 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2014 Tempis, c'est fait c'est fait, mais j'espère que ces 30" ne te pénaliseront pas trop... En suite, merci du conseil, je les appellerai jeudi prochain ça fera 14 jours que j'aurai passé les tests... Connais-tu les dates des commissions de décembre pour l'incorpo de février ? Citer CSO: LL:12 / tractions: 19, dossier E1 général Admis 13e BCA ! Incorpo 3 Février ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magi Posté(e) 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2014 J'espère aussi, je saurais ça la semaine prochaine ! Oui prmeière com c'est le 18 décembre pour incorpo ' février je crois ! Appel, boost ton dossier et tu pourras choper une com, je l'espère pour toi ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anto34 Posté(e) 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2014 Dacc merci on se tiens au courant... Je vais pas appeler de suite ça ne fait que 7j, et je viens de me faire operer hier des dents de sagesse donc j'arrive à parler et tout mais repos pendant encore 1 ou 2 jours... J'espère que ça passera... Sinon faudra attendre qu'un autre BCA recrute... :/ notamment le 7, c'est les deux qui m'attire le plus... Citer CSO: LL:12 / tractions: 19, dossier E1 général Admis 13e BCA ! Incorpo 3 Février ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jalac Posté(e) 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2014 Dacc merci on se tiens au courant... Je vais pas appeler de suite ça ne fait que 7j, et je viens de me faire operer hier des dents de sagesse donc j'arrive à parler et tout mais repos pendant encore 1 ou 2 jours... J'espère que ça passera... Sinon faudra attendre qu'un autre BCA recrute... :/ notamment le 7, c'est les deux qui m'attire le plus... Bon courage pour les dents de sagesses ça piques ça ! :+ Sinon avec de tel résultats je pense que pour la deuxième comm ça passerai ! Les rgt qui recrute en février il y a le 27bca, 13bca, 35ri, 126ri, 2RIMa après je sais pas. Il faut prendre en compte que si tu n'est pas pris pour le 27 ou 13 tu choisisses un de ces RI ou RIMa Je souhaite qu'on sera tous pris, bon courage pour l'attente les gars. Citer LL 12/T 14/PO 19 Stagiaire moniteur de ski/ Incorporation au 27BCA le 3 février. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anto34 Posté(e) 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2014 Merci tu as une idée de quand le 7 recrute ?? Mmm je pense avoir fait ce qu'il faut pour avoir un BCA, c'est vraiment mon objectif ça fait 3ans que c'est mon principal objectif dans la vie alors je compte pas me rabattre sur autre chose... La seule chose qui aurait pu m'arrêter c'est médical car ça se contrôle pas mais comme tout est bon alors niquel Merci, oui encore je m'attendais à avoir plus mal que ça, ça va la pour le moment pour les dents... C'est juste que j'ai super faim LOL ! Oui je souhaite également que tous se passe bien pour nous tous les gars, on se tien au courant ici même ;) Citer CSO: LL:12 / tractions: 19, dossier E1 général Admis 13e BCA ! Incorpo 3 Février ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jalac Posté(e) 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2014 Le 7 recrute pour Mai ! Citer LL 12/T 14/PO 19 Stagiaire moniteur de ski/ Incorporation au 27BCA le 3 février. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anto34 Posté(e) 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2014 Ah d'accord merci... Ça fait tard Mai... :/ j'appelerai mon recruteur en debut de semaine prochaine :) Citer CSO: LL:12 / tractions: 19, dossier E1 général Admis 13e BCA ! Incorpo 3 Février ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ch'ti juju 59 Posté(e) 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2014 Le 7 recrute pour Mai ! comment le sais-tu ? le plan de recrutement d'avril n'est même pas encore sorti , alors pour mai ... Citer Henry Ford "que vous pensiez en être capable ou que vous ne le croyez pas, vous avez raison" Dossier E1, 9,45 LL ,18/20 parcours et 24 tractions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jalac Posté(e) 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2014 Normalement *. J'ai vu le plan annuel mais effectivement c'est normalement... Citer LL 12/T 14/PO 19 Stagiaire moniteur de ski/ Incorporation au 27BCA le 3 février. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ch'ti juju 59 Posté(e) 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2014 le plan annuel que tu a vu doit être un plan basé sur celui de l'année dernière Citer Henry Ford "que vous pensiez en être capable ou que vous ne le croyez pas, vous avez raison" Dossier E1, 9,45 LL ,18/20 parcours et 24 tractions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jalac Posté(e) 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2014 le plan annuel que tu a vu doit être un plan basé sur celui de l'année dernière C'est un plan que ma montré mon cer, je pense que non. Il ma bien dit que c'était une prévision. Citer LL 12/T 14/PO 19 Stagiaire moniteur de ski/ Incorporation au 27BCA le 3 février. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anto34 Posté(e) 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2014 Bon de toute façon je verrai déjà s'il y a moyen d'être sur l'incorpo de février j'appellerai mon recruteur mardi je pense ça fera 12j que j'aurai terminé les tests... Donc je verrai ce qu'il me dit... Citer CSO: LL:12 / tractions: 19, dossier E1 général Admis 13e BCA ! Incorpo 3 Février ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jalac Posté(e) 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2014 Normalement il reçoit les résultats 15 jours après en moyenne. Alors tu pourra faire t'es voeux si il est dispo. Citer LL 12/T 14/PO 19 Stagiaire moniteur de ski/ Incorporation au 27BCA le 3 février. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anto34 Posté(e) 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2014 S'il ne les a pas reçu encore mardi j'ai peur de devoir attendre après les fêtes, début janvier... Citer CSO: LL:12 / tractions: 19, dossier E1 général Admis 13e BCA ! Incorpo 3 Février ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jalac Posté(e) 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2014 Compare aux autres 2ème et 3ème comm des autres régiments mais certaines fois c'est a deux semaine de l'incorpo… Tel ton conseiller dès que tu peux malgré ces maudites dents. :p Citer LL 12/T 14/PO 19 Stagiaire moniteur de ski/ Incorporation au 27BCA le 3 février. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anto34 Posté(e) 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2014 Oui mais s'il n'a pas reçu les resultats ça ne sert à rien de l'appeler si ? Citer CSO: LL:12 / tractions: 19, dossier E1 général Admis 13e BCA ! Incorpo 3 Février ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jalac Posté(e) 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2014 pour prendre un éventuel rdv pour les voeux pour lui demander les dates de la 2èmme comm ect. enfin après c'est quoi qui vois :) Citer LL 12/T 14/PO 19 Stagiaire moniteur de ski/ Incorporation au 27BCA le 3 février. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anto34 Posté(e) 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2014 Oui ba je vais faire ça alors si j'peux gagner un peu de temps c'est toujours mieux... je verrai bien ce qu'il me dit ;) Citer CSO: LL:12 / tractions: 19, dossier E1 général Admis 13e BCA ! Incorpo 3 Février ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 11 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 décembre 2014 Oui ba je vais faire ça alors si j'peux gagner un peu de temps c'est toujours mieux... je verrai bien ce qu'il me dit et bon courage pour ce qui te reste de dents je sais que ça peut faire très mal après coup ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte