Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

2eme Commission 13/11 pour le 7e BCA

Messages recommandés

Il disait ça par rapport à l'ensemble je pense, bon sport, bonne VM, très bon comportement, très bonne connaissance de mon projet professionnel et des questions générales... (Il n'avait pas mes resultats psycho encore le caporal chef)

Je n'aurai pas 20 au parcours car au premier tour, j'ai touché qu'une fois au lancé de balle... J'étais largement en avance mais j'me suis un peu trop précipité pour ça... :/

CSO: LL:12 / tractions: 19, dossier E1 général

Admis 13e BCA ! Incorpo 3 Février !

• Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Ah merde ça fait vraiment loin Juin... Je verrai avec mon recruteur j'espère que ça ira plus vite que ça j'vais pleurer sinon j'veux bien être passiant mais quand ça fait 5ans qu'on attend que ça ba... ça fait long ^^ mdr ! Je langui qu'il m'appelle la ! ^^

Ahhh oui ça fait un peu tard mi-2015, il est clair que ça serait super si je pouvais être sur février mais c'est que ça risque d'être limite... :/

Ah d'accord, tu es en FGI à Gap pour le 27e BCA alors toi aussi ?

Comment ça se passe ? :) au pire vient me raconter en privée :)

Et pour eux de toute façon en signant chez les alpins il faut s'attendre à ne pas avoir toujours chaud ! ^^

Salut antho, euh j'ai passé les test il y a environ 1 mois je serais sur la première commission pour incorpo début février mais ça risque d'être chaud au vu de mes résultats de passer à la première commission par contre toi si tu as un peu de chance et que ça va vite tu pourrais peut être passé à la 2ème ou 3ème commission et vu tes résultats tu seras sûrement prit, enfin je m'avance pas trop ^^

D'acc c'est juste dommage pour ton luc Leger si tu aurais arraché 30 secondes ça aurait été niquel... Mais je connais des mecs qui sont entrés chez les chasseurs alpins ( au 7e notamment ) avec un palier 9'30 et la douzaine de tractions ça dépendra de la concurrence pour toi... Je te souhaite d'y arriver ! ;)

Oui, le problème c'est que c'est pas moi qui gère le temps à présent c'est mon recruteur alors j'espère qu'il pourra allez assez vite, sinon je l'appellerai pour essayer de lui mettre un petit coup de boost voir ce que ça donne... Ça serait vraiment niquel d'avoir février :)

D'acc c'est juste dommage pour ton luc Leger si tu aurais arraché 30 secondes ça aurait été niquel... Mais je connais des mecs qui sont entrés chez les chasseurs alpins ( au 7e notamment ) avec un palier 9'30 et la douzaine de tractions ça dépendra de la concurrence pour toi... Je te souhaite d'y arriver ! ;)

Oui, le problème c'est que c'est pas moi qui gère le temps à présent c'est mon recruteur alors j'espère qu'il pourra allez assez vite, sinon je l'appellerai pour essayer de lui mettre un petit coup de boost voir ce que ça donne... Ça serait vraiment niquel d'avoir février :)

Ouais je sais et j'm'en veux pour ces 30 secondes :(

J'espère vraiment incorporer ce foutu régiment ! xD

Ouais faut pas h"siter à les appeler ! pleins de gens on des petits soucis et les appls ils sont bien reçu et pour la plupart ça avance plus vite ^^'

Tempis, c'est fait c'est fait, mais j'espère que ces 30" ne te pénaliseront pas trop... En suite, merci du conseil, je les appellerai jeudi prochain ça fera 14 jours que j'aurai passé les tests...

Connais-tu les dates des commissions de décembre pour l'incorpo de février ?

Dacc merci on se tiens au courant... Je vais pas appeler de suite ça ne fait que 7j, et je viens de me faire operer hier des dents de sagesse donc j'arrive à parler et tout mais repos pendant encore 1 ou 2 jours...

J'espère que ça passera... Sinon faudra attendre qu'un autre BCA recrute... :/ notamment le 7, c'est les deux qui m'attire le plus...

Dacc merci on se tiens au courant... Je vais pas appeler de suite ça ne fait que 7j, et je viens de me faire operer hier des dents de sagesse donc j'arrive à parler et tout mais repos pendant encore 1 ou 2 jours...

J'espère que ça passera... Sinon faudra attendre qu'un autre BCA recrute... :/ notamment le 7, c'est les deux qui m'attire le plus...

Bon courage pour les dents de sagesses ça piques ça ! :+

Sinon avec de tel résultats je pense que pour la deuxième comm ça passerai !

Les rgt qui recrute en février il y a le 27bca, 13bca, 35ri, 126ri, 2RIMa après je sais pas. Il faut prendre en compte que si tu n'est pas pris pour le 27 ou 13 tu choisisses un de ces RI ou RIMa :)

Je souhaite qu'on sera tous pris, bon courage pour l'attente les gars.

LL 12/T 14/PO 19

Stagiaire moniteur de ski/

Incorporation au 27BCA le 3 février.

Merci ;) tu as une idée de quand le 7 recrute ??

Mmm je pense avoir fait ce qu'il faut pour avoir un BCA, c'est vraiment mon objectif ça fait 3ans que c'est mon principal objectif dans la vie alors je compte pas me rabattre sur autre chose... La seule chose qui aurait pu m'arrêter c'est médical car ça se contrôle pas mais comme tout est bon alors niquel ;)

Merci, oui encore je m'attendais à avoir plus mal que ça, ça va la pour le moment pour les dents... C'est juste que j'ai super faim LOL !

Oui je souhaite également que tous se passe bien pour nous tous les gars, on se tien au courant ici même ;)

Bon de toute façon je verrai déjà s'il y a moyen d'être sur l'incorpo de février j'appellerai mon recruteur mardi je pense ça fera 12j que j'aurai terminé les tests... Donc je verrai ce qu'il me dit...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...