antoinebx Posté(e) 6 novembre 2014 Signaler Posté(e) 6 novembre 2014 Bonjour, je m'appel Antoine, j'ai 21 ans, je viens de Normandie. Le 3 et 4 novembre j'ai passé les sélections pour l'Armée de terre à Rennes. Je postulai pour faire sapeur-sauveteur à la Sécurité-Civile (si possible à l'UIISC 1), à la suite des sélections j'ai mis en second choix la BSPP et en dernier choix Moniteur EPMS. Sinon actuellement je suis maître-nageur et en sport je fais de la natation, du pancrace et de la course à pied. Je vous remercie par avance de votre accueil. Citer
Alex18-10 Posté(e) 6 novembre 2014 Signaler Posté(e) 6 novembre 2014 Bienvenue sur le forum ;) Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin."
marsouin-para Posté(e) 6 novembre 2014 Signaler Posté(e) 6 novembre 2014 Bienvenue ! BNSSA ou MNS? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
antoinebx Posté(e) 6 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 6 novembre 2014 Maître-nageur donc BP JEPS AAN. avec le BNSSA t'es nageur-sauveteur Citer
vinolien Posté(e) 6 novembre 2014 Signaler Posté(e) 6 novembre 2014 bienvenu Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Levy Pierre Posté(e) 6 novembre 2014 Signaler Posté(e) 6 novembre 2014 Bienvenue, maître-nageur ! Tu vises quel régiment ? Citer Militaire d'active
antoinebx Posté(e) 7 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 7 novembre 2014 Je vise l'UIISC 1 à Nogent-le-Rotrou Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte