hatonjan Posté(e) 7 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2014 Et sinon, ça vous fait quoi ? Car bon, les décorations c'est une chose, mais ... Enfin on dirais qui pisse le plus loin là, non? Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams06 Posté(e) 7 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2014 non je dit pas que j'ai raison mais la legion est a part c'est comme si tu me dit 3ème rpima et le 1er rpima c'est la meme chose , non le 1er rpima c'est les forces spéciales Citer incorporation 2 décembre : 2è RIMA !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 7 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2014 (modifié) alors le 1/3/8 rpima font parti des tmd au mm titre que le 1 2 21 rima et tt les rama ; ricm , rmt ni plus ni moins, c'est les spé qui changent la légion , tdm, métro sont l'armée de terre , IL Y A UNE ARMEE DE TERRE . PAS TRENTE SIX Modifié 7 novembre 2014 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams06 Posté(e) 7 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2014 allez c'est bon ta raison j'en ai marre... Citer incorporation 2 décembre : 2è RIMA !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ch'ti juju 59 Posté(e) 7 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2014 lol marsouin et biffin ne s'entende vraiment pas Citer Henry Ford "que vous pensiez en être capable ou que vous ne le croyez pas, vous avez raison" Dossier E1, 9,45 LL ,18/20 parcours et 24 tractions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkanac Posté(e) 7 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2014 Pourtant, c'est le même taf hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 7 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2014 Je ne peux qu'appuyer Dani. L'armée de terre est une, pas plusieurs. Elle a différentes armes, différent statut, différente spécialité, mais un seul objectif. Les unités ont des compétences parfois similaires, parfois complémentaires. Faut arrêter de croire que c'est un patchwork desuni qui n'a aucun lien, c'est un puzzle où chaque pièce est essentielle, communique avec une autre pièce, et parfois lui ressemble. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 10 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2014 Dani : ton CeR t'avait dit quoi comme différence entre le 1er RI et le 92ème? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 10 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2014 allez c'est bon ta raison j'en ai marre... Ce n'est pas par ce que la Légion à sont propre centre de recrutement et à une manière un peu différente de faire suivre les classes à ses soldats qu'elle ne fait pas partie de l'armée de terre ! Tu dis que la LE es différente car c'est ce que disent les journalistes qui font des reportages dessus mais au final les RGT de la LE font le même travail que les autre RGT Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinolien Posté(e) 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2016 Je viens de relire tout ces messages presque 2 ans après , c'est rigolo je ne me souvenais plus d'avoir écrit tout cela, ceci dit entre temps mon fils Thomas est rentré au 2 ème Rima, et au vu de tout ce qu'il me raconte, et que j'entends, la guéguérre Rima contre RI est loin d'être terminée..............et des jeunes qui viennent d'un RI, faire leur FTS dans un Rima pour des raisons X ou Y, se rendent bien compte aussi de la différence, le " style de commandement " on va dire n'est pas du tout le même, voilà pour la petite histoire. Maintenant Thomas est un "Marsouin" a part entière, sa FTS est finie, il est bien classé, et son premier départ sera pour TAHITI........alors pour ceux qui ont encore des hésitations, Go pour les Rima............ Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte