ElodieRs Posté(e) 9 novembre 2014 Signaler Posté(e) 9 novembre 2014 Bonsoir à tous Je me présente Elodie, je viens tout près d'Angers. J'ai toujours été intéressée par le métier des armées depuis mes 13 ans. A mes 18 ans j'ai effectuée une PMD au 3 RG qui se situe à Charlevilles Mezière, c'était pour moi une semaines pleins de souvenirs et cette PMD m'as conforter dans mon choix d'être militaire. Alors j'ai ainsi réalisée mes tests au CSO Rennes et je suis prise pour l'incorporation du 6 RG à Angers pour le 2 décembre. Mon deuxième choix était le 3 RG de Charlevilles. Mais mon premier voeux est réaliser. !!! Citer Elo. :happy: «Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance» PMD : 27 au 31 Octobre 2013 au 3 RG INCORPORATION : 2 Décembre 2014 au 6 RG
newboy Posté(e) 9 novembre 2014 Signaler Posté(e) 9 novembre 2014 Tu a fait quel étude ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
ElodieRs Posté(e) 9 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 9 novembre 2014 J'ai le brevet mention assez bien et deux ans de Bac dans la vente. J'aurais pu terminer mon Bac mais j'ai préférée me lancer à fond sur mon projet d'armée. Citer Elo. :happy: «Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance» PMD : 27 au 31 Octobre 2013 au 3 RG INCORPORATION : 2 Décembre 2014 au 6 RG
Raynor Posté(e) 9 novembre 2014 Signaler Posté(e) 9 novembre 2014 Bienvenue sur le forum, et bonne incorporation ! Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
ElodieRs Posté(e) 9 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 9 novembre 2014 Bienvenue sur le forum, et bonne incorporation ! Bonsoir Raynor Merci je vais vite y arriver à la date. Hâte ! Citer Elo. :happy: «Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance» PMD : 27 au 31 Octobre 2013 au 3 RG INCORPORATION : 2 Décembre 2014 au 6 RG
Levy Pierre Posté(e) 10 novembre 2014 Signaler Posté(e) 10 novembre 2014 Bienvenue et félicitations pour ta future incorpo J'ai le brevet mention assez bien et deux ans de Bac dans la vente. J'aurais pu terminer mon Bac mais j'ai préférée me lancer à fond sur mon projet d'armée. Dommage pour le bac : ne pas l'avoir risque de te freiner un peu dans ta carrière Citer Militaire d'active
S-N Posté(e) 10 novembre 2014 Signaler Posté(e) 10 novembre 2014 Ça y est ! Une présentation d'Elodie ! Vraiment dommage pour le bac. Surtout qu'il te manquait seulement un an, en plus de ton jeune âge. Sinon bravo, et bonne incorpo. Citer
SAS 71 Posté(e) 10 novembre 2014 Signaler Posté(e) 10 novembre 2014 :P Bonjour Elo Tu as de la chance d'arriver dans l'armée un GRAND JOUR ! Le 2 Décembre est l' Anniversaire d' AUSTERLITZ la grande Victoire Napoléonienne et la Fête de l' Ecole d'Officiers de SAINT-CYR Fête appelée la 2 S et célébrée tous les ans et partout dans le monde où il y a des "Cyrards" Bienvenue dans "la Grande Muette" et au blog vieux soldat SAS 71 Citer "Tout ce qui ne tue pas rend plus fort ! "who dares wins !"
hatonjan Posté(e) 10 novembre 2014 Signaler Posté(e) 10 novembre 2014 bievenue. Avatar bucolique ! Et tu as frôlé là fessée si tu ne te présentais pas xD Bonne incorpo ! Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Alex75 Posté(e) 10 novembre 2014 Signaler Posté(e) 10 novembre 2014 Bienvenue, bon choix le génie . Et bonne incorporation au 6, à ma pm on ne m'a dit que du bien de ce régiment! Citer Incorporation au 17ème RGP le 2 décembre!
ElodieRs Posté(e) 12 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 12 novembre 2014 Bienvenue et félicitations pour ta future incorpo Dommage pour le bac : ne pas l'avoir risque de te freiner un peu dans ta carrière Merci Levy Pierre. A ce point là ? Ca me risque de me freiner sans le bac pour une carrière ? Je me batterais quand même pour réussir ! :mad: :happy: Citer Elo. :happy: «Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance» PMD : 27 au 31 Octobre 2013 au 3 RG INCORPORATION : 2 Décembre 2014 au 6 RG
ElodieRs Posté(e) 12 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) Ça y est ! Une présentation d'Elodie ! Vraiment dommage pour le bac. Surtout qu'il te manquait seulement un an, en plus de ton jeune âge. Sinon bravo, et bonne incorpo. Bonsoir SN Oui il me manquait un an... Ce qui est fait est fait :blush: Pour moi ce qu'il compte c'est que je sois prise pour l'incorporation. Après j’espère que sans bac l'armée m'ouvriras encore plus de portes. Et merci :D Modifié 12 novembre 2014 par ElodieRs Citer Elo. :happy: «Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance» PMD : 27 au 31 Octobre 2013 au 3 RG INCORPORATION : 2 Décembre 2014 au 6 RG
ElodieRs Posté(e) 12 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 12 novembre 2014 Bonjour Elo Tu as de la chance d'arriver dans l'armée un GRAND JOUR ! Le 2 Décembre est l' Anniversaire d' AUSTERLITZ la grande Victoire Napoléonienne et la Fête de l' Ecole d'Officiers de SAINT-CYR Fête appelée la 2 S et célébrée tous les ans et partout dans le monde où il y a des "Cyrards" Bienvenue dans "la Grande Muette" et au blog vieux soldat SAS 71 Bonsoir SAS 71 Alors croisons les doigts pour que ca me porte chance Ca doit être superbe de célébrer ces jours à l'armées enfin y assister... Je suis tomber sur une bonne journée. :happy: Citer Elo. :happy: «Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance» PMD : 27 au 31 Octobre 2013 au 3 RG INCORPORATION : 2 Décembre 2014 au 6 RG
ElodieRs Posté(e) 12 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 12 novembre 2014 Bienvenue, bon choix le génie . Et bonne incorporation au 6, à ma pm on ne m'a dit que du bien de ce régiment! Merci Alex75 Je te remercie Tu as fait une PMD ou PMS ? Oui c'est vrai moi aussi, que du bien il est vraiment bien apparament :happy: Citer Elo. :happy: «Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance» PMD : 27 au 31 Octobre 2013 au 3 RG INCORPORATION : 2 Décembre 2014 au 6 RG
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte