wotm Posté(e) 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2015 Tu dis ça pour St.Maixent surtout Levy Pierre ? Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.Incorporation au 2ème RH en mars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baba4 Posté(e) 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2015 Hello les gens =)) je serais parmis vous pour l'incorporation de mars =)))))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PM Posté(e) 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2015 Bienvenu Baba4 ! Dans quel domaine tu intègre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baba4 Posté(e) 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2015 (modifié) haha merci =)) moi en tant que contrôleur de sécurité aérienne, hâte d'y être enfin !! mais n'étant pas chez moi je ne suis pas encore allé a mon cirfa pour mon dossier .. Modifié 18 février 2015 par baba4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David3210 Posté(e) 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2015 Salut baba Félicitations On se voit en mars alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baba4 Posté(e) 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2015 oui on se voit en mars et tout le monde en pleine forme et avec la patate :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PM Posté(e) 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2015 En pleine forme j'espère .... je me suis fait mal au tendon fibulaire en courant hier ! j'espère que je serais remis sur pied d'ici la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David3210 Posté(e) 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2015 Bon rétablissement PM, j'espère que ira mieux d'ici mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David3210 Posté(e) 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2015 Je fais du cooper et c'est pas facile avec les conditions météorologiques de ma région mais on fait avec ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PM Posté(e) 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2015 Merci ! Je croise les doigts, mais vu que l'incorpo est dans 2 semaines c'est pas garantis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PM Posté(e) 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2015 C'est quoi cette histoire, il n'y a pas besoin de beau temps pour courir ! ^^ mais je te conseille de courir aussi sur de plus longues distance pour te mettre en jambe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baba4 Posté(e) 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2015 un peu de repos forcé PM et ça va le faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David3210 Posté(e) 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2015 Je sais bien je le fais par tout les temps mais c'est moins évident ^^ Oui je fais des footings de 45min ou 1h et le week end du cooper pou m'entraine pour l'école. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Mohamed Posté(e) 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2015 Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PM Posté(e) 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2015 Merci Baba 4 Bien vu David3210, je ne me suis pas du tout entrainé sur le Cooper, que du running, mais je crois que d'ici a l'incorpo ca va etre tendu ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David3210 Posté(e) 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2015 Ne force pas. On va s'entrainer à l'école concernant le cooper. Si tu cours régulièrement je pense que tu peux faire au moins 2800m :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Mohamed Posté(e) 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2015 Les gars vous blessez pas avant St Maix on a encore la visite d'incorporation. S'ils voient qu'on est blessé ou quoi que ce soit on dégage. Apparemment ils ne s'embêtent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PM Posté(e) 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2015 J'avais fait du Cooper pour les tests et je fais 3200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PM Posté(e) 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2015 Oh ?!! Et ils peuvent nous dégager pour une simple blessure temporaire ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noemie2267 Posté(e) 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2015 C'est au choix du médecin. Et sinon vous serez inapte temporaire pour le sport le temps de votre rétablissement... Mais c'est vrai que ca le fait un peu moyen d'arriver déjà blessé :D Bonne chance à tous et que la force soit avec vous à Saint Maixent pour les mois à venir !!! :D Citer Pour faire un soldat de Marine Il faut avoir dans la poitrine Le coeur d'un matelot et celui d'un soldat. Réserviste TDM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baba4 Posté(e) 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2015 concernant la visite d'incorporation tu sais ce qu'ils regardent gregory mohamed ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikemin Posté(e) 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2015 ils font comme au cso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baba4 Posté(e) 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2015 la routine donc merci pour ta réponse mikemin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikemin Posté(e) 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2015 Pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azheal Posté(e) 21 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2015 J'ai signé perso haha dernière semaine civile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Mohamed Posté(e) 21 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2015 Azheal tu as déjà signe le contrat ou c'était le pré contrat ? Normalement on signe le.contrat le jour du départ pr St Maixent. Mais peut-être que tu as déjà signé pour tout autre raison. Dans ce cas bravo. Vivement qu'on se retrouve tous là bas. Bonne dernière semaine à tous profitez de vos proches et amis. Une formation riche en tout nous attend. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindouille Posté(e) 21 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2015 Quelqu'un part de Toulouse en train le 02 mars? Citer "Si tu veux gravir une montagne, ne te laisse pas impressionner par sa hauteur" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azheal Posté(e) 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2015 Obligé de signer pour prendre les billets d'avion voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo92 Posté(e) 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2015 Bon courage à tous pour saint maix Citer LL 12 | TT 21 | PO 20 Incorpo le 7 avril a Saintes | Fusilier commando Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigor Posté(e) 26 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2015 Bonjour, Je suis également de la promo de mars en DS 2040 Maintenance avionique. Par ailleurs je suis à la recherche du déroulement (calendrier) de la 303ème promotion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte