Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Tu dis ça pour St.Maixent surtout Levy Pierre ?

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain)

Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.

Incorporation au 2ème RH en mars.

Posté(e) (modifié)

haha merci =))

moi en tant que contrôleur de sécurité aérienne, hâte d'y être enfin !!:D

mais n'étant pas chez moi je ne suis pas encore allé a mon cirfa pour mon dossier ..

Modifié par baba4
Posté(e)

C'est quoi cette histoire, il n'y a pas besoin de beau temps pour courir ! ^^ mais je te conseille de courir aussi sur de plus longues distance pour te mettre en jambe ;)

Posté(e)

Merci Baba 4 :)

Bien vu David3210, je ne me suis pas du tout entrainé sur le Cooper, que du running, mais je crois que d'ici a l'incorpo ca va etre tendu ! ^^

Posté(e)

C'est au choix du médecin. Et sinon vous serez inapte temporaire pour le sport le temps de votre rétablissement... Mais c'est vrai que ca le fait un peu moyen d'arriver déjà blessé :D :D

Bonne chance à tous et que la force soit avec vous à Saint Maixent pour les mois à venir !!! :D

Pour faire un soldat de Marine

Il faut avoir dans la poitrine

Le coeur d'un matelot et celui d'un soldat.

Réserviste TDM

Posté(e)

Azheal tu as déjà signe le contrat ou c'était le pré contrat ? Normalement on signe le.contrat le jour du départ pr St Maixent.

Mais peut-être que tu as déjà signé pour tout autre raison. Dans ce cas bravo.

Vivement qu'on se retrouve tous là bas. Bonne dernière semaine à tous profitez de vos proches et amis. Une formation riche en tout nous attend.

;)

Posté(e)

Bonjour,

Je suis également de la promo de mars en DS 2040 Maintenance avionique.

Par ailleurs je suis à la recherche du déroulement (calendrier) de la 303ème promotion.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...