Invité Posté(e) 1 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2015 Bonne chance et courage =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 1 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2015 Que la Force soit avec vous, futurs sergents. Et n'oubliez pas : éclatez-vous ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigor Posté(e) 1 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2015 (modifié) A demain tout le monde. Bonne dernière soirée et nuit ! Ciao Euh dernière soirée et nuit ??! Je pensai que l'on allait quand même un peu dormir moi ?! :unsure: Modifié 1 mars 2015 par Bigor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Mohamed Posté(e) 1 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2015 Lol dernière nuit en tant qur civil. Et dernière nuit dans vos lits. Voilà ce que je voulais dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NRGearz Posté(e) 1 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2015 Salut les gars ! Vivement demain après 8h de train pour moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azheal Posté(e) 2 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2015 haha je suis a l'aéroport pour prendre l'avion je pars lundi je suis a l'école jeudi WHAT A TRIP BOYZZZZ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 2 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2015 Vu la portée des msgs qui n'offrent vraiment aucun intérêt et puisque BONIO85 n'a pas répondu à mes propositions, je crois qu'il serait opportun soit de supprimer ce topic soit de le fermer. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuiSt Posté(e) 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2015 Le 3e bataillon de la 303e promotion "sergent fourrier Matthieu" vient de quitter l'école ce vendredi 30 octobre 2015, après une belle cérémonie de remise des galons. Je souhaite bon courage aux futurs jeunes chefs, et bon vent. - Un jeune sergent de la 314e section - 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte