Romujag11 Posté(e) 4 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 4 février 2015 (modifié) Bonsoir, Ne vous inquiétez pas Timshel, il n y a aucune animosité dans nos phrases ses, nous parlons simplement de façon direct ! Ne Vous inquiétez pas, je sais qui est ce membre ! J ai lu tout simplement des Retex avec plus de profondeur que le sien et sans légère vanité ! Allez à tous bonne nuit, profitons nous pouvons dormir sur nos 2 oreilles ! Ne nous créons pas de conflits, ils y en a déjà assez ! Modifié 4 février 2015 par Romujag11 Citer L AUDACE, TOUJOURS L AUDACE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 4 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 4 février 2015 Bonsoir, Ne vous inquiétez pas Timshel, il n y a aucune animosité dans nos phrases ses, nous parlons simplement de façon direct ! Ne Vous inquiétez pas, je sais qui est ce membre ! J ai lu tout simplement des Retex avec plus de profondeur que le sien et sans légère vanité ! Allez à tous bonne nuit, profitons nous pouvons dormir sur nos 2 oreilles ! Ne nous créons pas de conflits, ils y en a déjà assez ! Parfait alors. Par écrit les malentendus sont vite arrivés. Effectivement, reposez-vous et profitez autant que vous puissiez le faire. Souvent on est pressé que les choses se passent en oubliant le présent. Mais le temps perdu ne se rattrape pas. Chaque chose en son temps. Bonne nuit! Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Mohamed Posté(e) 5 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2015 J'aime ce forum. C'est un vrai plus de l'avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonio85 Posté(e) 5 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 février 2015 Oh la la on se calme sur ce forum Si on commence à être susceptible à chaque petite phrase ou chaque petit pic lancé ça va être compliqué à Saint Maixent! Et c'est pas le but du forum J'attends vivement vos réponses en tout cas ça ne devrait pas tarder pour les restants si j'ai bien suivi!... Moi j'ai un peu les nerfs je me suis fait une p'tite déchirure y a une semaine et demi au mollet donc je peux pas courir en attendant, j'espère reprendre rapidement afin de ne pas arriver comme un touriste à Saint Maixent et que mon mollet ne rechute pas... Felicitations à ceux qui ont été pris et au plaisir en Mars! :) Citer EVSO E1, LL 11, PO 20, T 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyoooo Posté(e) 5 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2015 Personne n'a eu de réponse encore ? C'est sur que c'est cette semaine vu comment c'est partie :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Mohamed Posté(e) 5 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2015 Ce qui est rassurant justement oui c'est que personne n'a eu de nouvelle ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyoooo Posté(e) 5 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2015 Rassurant oui mais stressant aussi mdrr Non mais ca devient long là et on attends tous et tout le monde à confirmé que c'était cette semaine donc si on les a pas demain sa serait embêtant de s'être dit qu'on les auraient dans la semaine :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjishiro Posté(e) 5 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2015 Excusez moi si mon post parait hors sujet, mais si je comprend bien, vous ne savez pas les résultats de commission ? Et donc ne savez pas si vous êtes pris ? Ce qui, dans ce cas, est étrange puisque j'ai reçu ma réponse mi-décembre. Après, je suis peut être à côté de la plaque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Mohamed Posté(e) 5 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2015 Salut Benjishiro, tout simplement parce qu'il y a plusieurs commissions. Ton dossier est passé en commission le 12/12 certainement d'où le fait que tu es déjà au courant de ton intégration prochaine. Il y avait une commission mardi apparemment et il y en a d'autres de prévues certainement d'ici l'entrée le 2/03 à St Maixent. Certains dans d'autres promos ont été prévenus 1 semaine voir qlqs jourd avant l'incorporation. Jusqu'au jour de l'intégration et même qlqs jours après les réponses positives peuvent arriver. Courage à tous et espérons nous aussi qu'on rejoindra la promo de mars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyoooo Posté(e) 5 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2015 Excusez moi si mon post parait hors sujet, mais si je comprend bien, vous ne savez pas les résultats de commission ? Et donc ne savez pas si vous êtes pris ? Ce qui, dans ce cas, est étrange puisque j'ai reçu ma réponse mi-décembre. Après, je suis peut être à côté de la plaque. Oui nous sommes pour la plupart en attente des résultats de la comission. Bah le truc, je pense pour parler au nom de tout ceux qui attendent de savoir, c'est que notre dossier à été envoyé en janvier ou en fin décembre ce qui fait que nous sommes pas passé à la comission mi décembre comme la tienne. Moi par exemple mon dossier a été envoyé le 12 janvier donc j'ai pas pu passé à celle de décembre forcement. Voilà jespere avoir répondu, cela dépends tout simplement des commissions et de la date d'envoie du dossier ainsi que les domaine de recrutement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjishiro Posté(e) 5 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2015 Oui nous sommes pour la plupart en attente des résultats de la comission. Bah le truc, je pense pour parler au nom de tout ceux qui attendent de savoir, c'est que notre dossier à été envoyé en janvier ou en fin décembre ce qui fait que nous sommes pas passé à la comission mi décembre comme la tienne. Moi par exemple mon dossier a été envoyé le 12 janvier donc j'ai pas pu passé à celle de décembre forcement. Voilà jespere avoir répondu, cela dépends tout simplement des commissions et de la date d'envoie du dossier ainsi que les domaine de recrutement. Merci pour cette précision, en effet je pensais que la commission de décembre était la dernière. En effet niveau délais c'est assez "limite" si je puis me permettre, bien qu'il doive y avoir des raisons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyoooo Posté(e) 5 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2015 Gregory, tu es en train de dire que pour ceux qui on pas eu la réponse il doivent attendre encore je ne sais quand pour savoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikemin Posté(e) 5 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2015 Mon cer m'a confirmé que la com' était bien cette semaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyoooo Posté(e) 5 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2015 Donc dans la logique tout le monde le sera demain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duv37 Posté(e) 5 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2015 Qui peut le plus, peut le plus... Mieux vaut ne pas être pris et être bien préparé que d'arriver et être nul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyoooo Posté(e) 5 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2015 Après le but de savoir le plus rapidement, c'est pour trouver le temps de mieux se préparer parce que certain on des activité à côté, donc de savoir si oui ou non on est prit permet d'arrêter ou de continuer leurs cursus et de s'y mette à fond en attendant de quitter tard et de s'entraîner par dessus encore 2h n'est pas toujours évident. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikemin Posté(e) 5 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2015 Tout à fait toyoooo Certains de ceux qui attendent ont sans doute un travail ou des activités qui obligent de donner un préavis donc pas toujours facile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Mohamed Posté(e) 5 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2015 Benjishiro : non niveau timing c'est pas tendu, comme je disais précédemment certains sont a courant la veille de leur intégration à St Maixent, si la DRHAT fait des commissions si tard c'est qu'elle sait ce qu'elle fait. enfin.je crois. Toyooo : non ce n'est pas ce que j'ai dit : je dis que la commission était à priori mardi après le temps d'envoyer les mails au cirfa, que nos dossiers soient clôturés (acceptés ou pas) etc ça prend du temps. Si on n'est pas tenu au courant demain ce sera courant semaine prochaine... Duv37 : quel rapport a ton post avec la conversation ? Bonne soirée les gars et detendons-nous ! Toutes ces histoires de commissions etc nous dépassent totalement à notre niveau on ne peut plus faire grand chose :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David3210 Posté(e) 6 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2015 (modifié) Salut à tous Je viens de voir votre topic Je suis accepté à l'ENSOA pour mars 2015. Courte présentation J'ai 22 ans et comme diplôme j'ai un BAC STG et un DUT SRC. J'ai passé mes tests au CSO de Nancy. Pour le sport j'ai fais : LL : 10'30 Tractions : 17 PO : 19/20 Maths, français, spatial, etc ... J'ai eu E2 En Anglais j'ai eu 47/150 (Dur dur l'anglais pour moi ) Mon seul vœu c'était Gestion des Matériels et Appro Bonne chance à vous :) Modifié 6 février 2015 par David3210 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikemin Posté(e) 6 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2015 Félicitations Tu as été prévenu quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David3210 Posté(e) 6 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2015 (modifié) Merci Cela fait un petit moment, j'ai appris la nouvelle fin décembre 2014, j'ai passé mes tests en Aout. Je cherchais des infos sur l'ENSOA et je suis tombé ici . Mais je sais que mon CER a envoyé mon dossier fin novembre car il attendait que je finisse ma PMD Modifié 6 février 2015 par David3210 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romujag11 Posté(e) 6 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2015 Félicitations DAVID, bienvenue parmi nous :-D Citer L AUDACE, TOUJOURS L AUDACE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikemin Posté(e) 6 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2015 Nous on espère être prévenus rapidement. Perso j'ai eu E1 partout et 67/150 en Anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David3210 Posté(e) 6 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2015 Merci Romu Bravo Mike Moi c'est le spatial qui m'a fait descendre à E2 .. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biggi13 Posté(e) 6 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2015 Slt à tous, Les résultats sont tombés ce matin enfin pour moi en tous cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikemin Posté(e) 6 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2015 J'ai été appelé c'est bon pour moi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyoooo Posté(e) 6 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2015 Bravo bien joué à vous tous biggi et mikemin vous avez tous les deux été conctaté ce matin et avait été prit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikemin Posté(e) 6 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2015 Oui appelé vers 11h30 et accepté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyoooo Posté(e) 6 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2015 Tant mieux alors et bravo jespere être contacté aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikemin Posté(e) 6 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2015 La fin d'une attente insoutenable :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte