Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

hello hello,

je voulais savoir au bout de combien de temps après son engagement on peut partir en OPEX, (EVAT) car j'ai entendu plein de chose ( 6 mois, 8 mois, 1 ans )

merki =)

"Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer." Marcel Bigeard

Posté(e)

trois ans dejà et toujours pas parti en opex. renouvellement de contrat pour deux ans et depart peut etre en opex en juillet mais pas en zone conflit. selon le

regiment vous pouvez partir au bout d'un an ou bien jamais.

Posté(e)

Citation
3 ans sans partir.. ça doit être long ....

il n'y a pas que les OPEX dans la vie, on peut partir pour d'autres choses aussi ( exercices, MCD, etc.)

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

c'est vrai on bouge beaucoup meme en ne partant pas en opex. par exemple les vigipirates sur Paris (aeroport, tour eiffel etc), les deux grandes manoeuvres annuelles, les stages... on est bien occupé. la je pars deux semaines a la Courtine. toutes ces sorties mettent du beurre dans les epinards. et au final on en redonne pas mal aux impots.

Posté(e)

Citation
il n'y a pas que les OPEX dans la vie, on peut partir pour d'autres choses aussi ( exercices, MCD, etc.)

Je n'ai pas dit le contraire. Mais si l'on s'engage pour aller sur des théâtres extérieurs, 3 années sans opex ça doit être long.

"Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin."

Posté(e)

Citation

Justement, c'est un soucis, quand certains s'engagent en croyant que l'armée est une agence de voyage.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...