Cl3yt0n Posté(e) 16 novembre 2014 Signaler Posté(e) 16 novembre 2014 Bonjour à tous, Je me présente: Je suis un jeune homme de 21 ans , je vis à Nîmes dans le sud . Cela fait quelques semaine que je parcours le forum et j'ai finalement décidé de m'inscrire histoire de pouvoir dans l'avenir partagé mes expériences. Je dispose d'un CAP Maconnerie . J'aime le sport en général ,fan de manga ,musique et de lolesport voilà pour la partie perso. J'ai déposer mon dossier pour l'armée de terre il y a 3 semaines environ je suis en attente d'une date pour le cso qui devrait arriver d'ici la fin du mois d'aprés mon CER, je postule en tant que combattant tta dans l'infanterie et pour le régiment si tout se passe bien je souhaiterais intégrer le 13 ou le 27 bca je pense avoir tous dit si vous avez des questions n'hésité pas sur ce passer une bonne journée et au plaisir de discuter avec vous a l'avenir. Citer
Nudge Posté(e) 16 novembre 2014 Signaler Posté(e) 16 novembre 2014 c'est quoi le lolesport? Bienvenue sinon! Citer
S-N Posté(e) 16 novembre 2014 Signaler Posté(e) 16 novembre 2014 Bienvenue et bon entrainement ;) Citer
Levy Pierre Posté(e) 16 novembre 2014 Signaler Posté(e) 16 novembre 2014 Bienvenue sur ce forum au futur porteur de tarte ! Citer Militaire d'active
marsouin-para Posté(e) 16 novembre 2014 Signaler Posté(e) 16 novembre 2014 Bienvenue Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Cl3yt0n Posté(e) 16 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 16 novembre 2014 Merci pour l'accueil et pour répondre à Nudge lolesport c'est un championnat crée autour du jeu league of legends Citer
Nudge Posté(e) 16 novembre 2014 Signaler Posté(e) 16 novembre 2014 Ah oui l'e sport! Je vois pas en quoi ça peut t'aider pour l'armée mais bon! :D Citer
sky40 Posté(e) 16 novembre 2014 Signaler Posté(e) 16 novembre 2014 Bienvenu ! Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir "
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte