Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Présentation de Grégory Capra - Coach sportif

Grégory Capra

Messages recommandés

Bonjour,

Pas de surprise, je m'appelle Grégory Capra.

Je suis coach sportif depuis 2006.

J'ai préparé de nombreux jeunes aux tests sportifs pour leur engagement dans l'armée avec des records au CSO à plus de trente tractions.

J'ai préparé de nombreux engagés à des tests sportifs, des concours ou épreuves internes (commandos, GIGN,...).

L'entraînement sportif s'est bien sûr accompagné de coaching mental pour que chacun repousse ses limites.

J'ai offert à d'ancien militaires une reconversion dans le coaching sportif ou le coaching mental.

Je m'inscris à ce forum pour répondre à toutes vos questions sportives, admiratif que je suis de votre engagement.

Sportivement,

Grégory Capra

Modifié par Grégory Capra

• Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Merci beaucoup.

J'espère que je pourrai aider beaucoup de membres à progresser physiquement et mentalement.

Par contre, je n'offre pas du rêve, on n'arrive pas à 30 tractions sans douleur !

Greg

vien en mp stp

Modifié par Max77

Ancien Legionnaire, reconverti dans l'AdT.

7e BCA

Perso, je suis redoutable en coaching mental. C'est ce que m'a dit un jeune élève gardien de la paix dont j'ai développé la motivation pour réussir le concours d'admission et endosser les contraintes de son futur métier.

Méthode CECAP 1982.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Bienvenue Grégory ! Une prise de contact m'interesserait ! Pour progresser niveau tractions car pour moi c'est très aléatoire, parfois j'en ferais que 10 et un autre jour 17.. Enfin bref ! Et niveau course aussi car sur 6km je reste bloqué a 26minutes.

Incorporation au 8ème RPIMa le 6 Janvier à Castres.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...