Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Présentation de Grégory Capra - Coach sportif

Grégory Capra

Messages recommandés

• Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Courage Nudge ! Surtout ne te fait pas surprendre comme moi ! Fait les tractions en deverouillant tes bras et épaules. Je pensais en faire 20 mais j'en ai fait 17 finalement :/

Aha non je fais suivant le schéma suivant : 1sec montée, je redescends en maitrisant un minimum, je souffle deux fois en bas et je remonte!

Merci sinon!

On y a fait un feu lors du week-end aventure de fin juin, au pied des falaises... RAS !

Cet été en Bretagne sur l'île du Groix, des gens ont fait pareil et il ont fait exploser un morceau de munition. Bilan : 1 mort , un blessé grave . Après tu fait ce que tu veut .

Le patriotisme, c'est l'amour des siens . Le nationalisme, c'est la haine des autres .

Romain Gary

moi j'aime bien la dernière ligne et le petit séjour à 100 euros la journée.

Sinon faudra me dire en quoi c'est encore une présentation ou un flux RSS de son blog.

Je pense que chacun a compris qui était M.Capra, chacun est libre de faire appel à ses services.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Ils savent qu'au CSO le physique est moins important que le psycho, et que se mettre torse nu et enchaîner 30 tractions ne leur ouvrira pas pour autant des portes dans l'armée?

Enfaite c'est le seul truc qui me gêne sur ce site, se comparer les biscottos à tire-larrigots

Sans mettre du tout vos compétences en questions hein, loin de là!

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Surtout que les FS c'est pas rien, meme en EVAT c'est chaud d'être pris sans expériences ! Le mieux c'est le concours RAPAS. Il faut savoir qu'une vingtaine de tractions équivaut a un 10/20 pour eux et qu'en parallèle des militaires expérimentés passe le concours. A Paris ils choisissent la valeur sure, des militaires donc.

Marsouin-para a raison. Le psycho c'est 70% des tests.

Incorporation au 8ème RPIMa le 6 Janvier à Castres.

Surtout que les FS c'est pas rien, meme en EVAT c'est chaud d'être pris sans expériences ! Le mieux c'est le concours RAPAS. Il faut savoir qu'une vingtaine de tractions équivaut a un 10/20 pour eux et qu'en parallèle des militaires expérimentés passe le concours. A Paris ils choisissent la valeur sure, des militaires donc.

Marsouin-para a raison. Le psycho c'est 70% des tests.

Après, sauf pour les recrutements externes

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Un gars avec moi au CSO voulait devenir equipié SAS, il a fait 17 tractions , 12 au LL. Le psycho parfait ! On lui a dit quoi ? Pas assez bon en sport car il faut tenir les classes qui sont hors normes ! Ils lui ont conseillé de rentrer dans l'armée et tenter le recrutement en interne. De passer le concours. Je dis concours Rapas, car avant les FS on appelait ca des Rapas, maintenant c'est les equipiers SAS.

C'est totalement faux pourtant, les classes FIFST sont équivalentes a des classes classiques avec quelques "plus"..

Y'a pas de "concours RAPAS" je sais pas d'ou tu sors ce terme.

Je connais des gens qui sont rentrés au 1er avec un palier 10 et 12 tractions ça ne veut absolument rien dire.

Equipe Rapas = equipe de Recherche Aeroportee Parachutiste et actions spéciales. Je le sais. Mon frère a passer les sélections en interne.

Maintenant la dénomination a changée : Équipier SAS = Stick action special.

On peut compter une formation de plus d'un an très hard. Beaucoup se blesse, meme des militaires avec 5 ans d'armee derrière eux. Ah bah c'est ce qu'on a dit a mon ami. Que ce serait plus sur pour lui en interne. Ca a surement changé.

Equipe Rapas = equipe de Recherche Aeroportee Parachutiste et actions spéciales. Je le sais. Mon frère a passer les sélections en interne.

Maintenant la dénomination a changée : Équipier SAS = Stick action special.

On peut compter une formation de plus d'un an très hard. Beaucoup se blesse, meme des militaires avec 5 ans d'armee derrière eux. Ah bah c'est ce qu'on a dit a mon ami. Que ce serait plus sur pour lui en interne. Ca a surement changé.

Merci de me dire des choses que je savais depuis pratiquement 5 ans. :lipssealed:

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...