Nudge Posté(e) 21 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2014 ;) ! Ya combien d'élèves là du coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANTOINE1995 Posté(e) 21 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2014 (modifié) Mes mains ce sont faites a la barre fixe, ca me fait de la corne moi maintenant j'ai que dal niveau ampoules depuis 4 mois. Au début par contre ca faisait mal. Je suis élève Nudge ! Modifié 21 novembre 2014 par ANTOINE1995 Citer Incorporation au 8ème RPIMa le 6 Janvier à Castres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nudge Posté(e) 21 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2014 Moi c'est la corne qui a sauté en fait T'es à cb de traction là Antoine? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grégory Capra Posté(e) 21 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2014 Vous êtes une petite dizaines, les gars ! Pas encore de filles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANTOINE1995 Posté(e) 21 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2014 En faisant qu'une série je peux me permettre de pousser a 17, mais en 5 séries, 12 pas plus ! Et toi? Citer Incorporation au 8ème RPIMa le 6 Janvier à Castres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nudge Posté(e) 21 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2014 Max autour de 23-24 et series de 15-16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANTOINE1995 Posté(e) 21 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2014 Balèze serieux x) je sais pas comment tu fais j'avance pas depuis des mois ! Pourtant j'ai l'impression que je vais me chier dessus a la 17eme ! Citer Incorporation au 8ème RPIMa le 6 Janvier à Castres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANTOINE1995 Posté(e) 23 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2014 Bien joué nudge ! J'espère que tu obtiendra le 13eme RDP ou 1er RPIMa ! Courage ! Citer Incorporation au 8ème RPIMa le 6 Janvier à Castres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tolga271196 Posté(e) 23 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2014 Courage Nudge ! Surtout ne te fait pas surprendre comme moi ! Fait les tractions en deverouillant tes bras et épaules. Je pensais en faire 20 mais j'en ai fait 17 finalement :/ Citer Incorporation 8 RPIMA le 6 janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nudge Posté(e) 23 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2014 Courage Nudge ! Surtout ne te fait pas surprendre comme moi ! Fait les tractions en deverouillant tes bras et épaules. Je pensais en faire 20 mais j'en ai fait 17 finalement :/ Aha non je fais suivant le schéma suivant : 1sec montée, je redescends en maitrisant un minimum, je souffle deux fois en bas et je remonte! Merci sinon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tolga271196 Posté(e) 23 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2014 Derien et bonne chance ! :) Citer Incorporation 8 RPIMA le 6 janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grégory Capra Posté(e) 25 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 novembre 2014 On y a fait un feu lors du week-end aventure de fin juin, au pied des falaises... RAS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacGyver Posté(e) 26 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 novembre 2014 On y a fait un feu lors du week-end aventure de fin juin, au pied des falaises... RAS ! Cet été en Bretagne sur l'île du Groix, des gens ont fait pareil et il ont fait exploser un morceau de munition. Bilan : 1 mort , un blessé grave . Après tu fait ce que tu veut . Citer Le patriotisme, c'est l'amour des siens . Le nationalisme, c'est la haine des autres . Romain Gary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grégory Capra Posté(e) 1 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2014 Je kiffe les mecs motivés comme ça... En route pour le 1er RPIMa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 1 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2014 Vous êtes certain d'arriver au 1 RPIMa ou c'est un bon argument de vente ? :+ Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grégory Capra Posté(e) 1 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2014 Tout ce que je peux te dire, c'est que Tom a le mental. Pour le physique, je m'en occupe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 1 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2014 moi j'aime bien la dernière ligne et le petit séjour à 100 euros la journée. Sinon faudra me dire en quoi c'est encore une présentation ou un flux RSS de son blog. Je pense que chacun a compris qui était M.Capra, chacun est libre de faire appel à ses services. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grégory Capra Posté(e) 1 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2014 Mr Hatonjan, Faut arrêter ! Tout ce que je fais ici, je le fais gratos. Tous les mecs que j'aide peuvent en témoigner donc, s'il vous plait, arrêtez et dites-moi ce que vous vous apportez aux participants de ce forum. Merci, Mr Hatonjan, Greg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 1 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2014 Ils savent qu'au CSO le physique est moins important que le psycho, et que se mettre torse nu et enchaîner 30 tractions ne leur ouvrira pas pour autant des portes dans l'armée? Enfaite c'est le seul truc qui me gêne sur ce site, se comparer les biscottos à tire-larrigots Sans mettre du tout vos compétences en questions hein, loin de là! Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANTOINE1995 Posté(e) 1 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2014 Surtout que les FS c'est pas rien, meme en EVAT c'est chaud d'être pris sans expériences ! Le mieux c'est le concours RAPAS. Il faut savoir qu'une vingtaine de tractions équivaut a un 10/20 pour eux et qu'en parallèle des militaires expérimentés passe le concours. A Paris ils choisissent la valeur sure, des militaires donc. Marsouin-para a raison. Le psycho c'est 70% des tests. Citer Incorporation au 8ème RPIMa le 6 Janvier à Castres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 1 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2014 Le concours RAPAS ?? kESKECé ? ça pique les yeux en tout cas ce que je vois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 1 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2014 Surtout que les FS c'est pas rien, meme en EVAT c'est chaud d'être pris sans expériences ! Le mieux c'est le concours RAPAS. Il faut savoir qu'une vingtaine de tractions équivaut a un 10/20 pour eux et qu'en parallèle des militaires expérimentés passe le concours. A Paris ils choisissent la valeur sure, des militaires donc. Marsouin-para a raison. Le psycho c'est 70% des tests. Après, sauf pour les recrutements externes Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grégory Capra Posté(e) 1 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2014 Les places sont rares et c'est pour ça que j'apporte mon aide. Je n'en dirai pas plus, car je ne peux pas en dire plus, sur mes réussites... Chacun est libre de me faire confiance ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 1 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2014 Que ce soit clair : pour rentrer dans les FS après le CSO le psycho est beaucoup plus important. Un niveau correct en sport suffit, inutile d'être un rambo ou d'aligner 30 tractions (c'est toujours mieux c'est sûr). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANTOINE1995 Posté(e) 1 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2014 Un gars avec moi au CSO voulait devenir equipié SAS, il a fait 17 tractions , 12 au LL. Le psycho parfait ! On lui a dit quoi ? Pas assez bon en sport car il faut tenir les classes qui sont hors normes ! Ils lui ont conseillé de rentrer dans l'armée et tenter le recrutement en interne. De passer le concours. Je dis concours Rapas, car avant les FS on appelait ca des Rapas, maintenant c'est les equipiers SAS. Citer Incorporation au 8ème RPIMa le 6 Janvier à Castres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 1 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2014 C'est totalement faux pourtant, les classes FIFST sont équivalentes a des classes classiques avec quelques "plus".. Y'a pas de "concours RAPAS" je sais pas d'ou tu sors ce terme. Je connais des gens qui sont rentrés au 1er avec un palier 10 et 12 tractions ça ne veut absolument rien dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANTOINE1995 Posté(e) 1 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2014 Equipe Rapas = equipe de Recherche Aeroportee Parachutiste et actions spéciales. Je le sais. Mon frère a passer les sélections en interne. Maintenant la dénomination a changée : Équipier SAS = Stick action special. On peut compter une formation de plus d'un an très hard. Beaucoup se blesse, meme des militaires avec 5 ans d'armee derrière eux. Ah bah c'est ce qu'on a dit a mon ami. Que ce serait plus sur pour lui en interne. Ca a surement changé. Citer Incorporation au 8ème RPIMa le 6 Janvier à Castres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 1 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2014 Equipe Rapas = equipe de Recherche Aeroportee Parachutiste et actions spéciales. Je le sais. Mon frère a passer les sélections en interne. Maintenant la dénomination a changée : Équipier SAS = Stick action special. On peut compter une formation de plus d'un an très hard. Beaucoup se blesse, meme des militaires avec 5 ans d'armee derrière eux. Ah bah c'est ce qu'on a dit a mon ami. Que ce serait plus sur pour lui en interne. Ca a surement changé. Merci de me dire des choses que je savais depuis pratiquement 5 ans. :lipssealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANTOINE1995 Posté(e) 1 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2014 Et bien pourquoi tu me demandes d'ou je sors ces termes ? Citer Incorporation au 8ème RPIMa le 6 Janvier à Castres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 1 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2014 Je te corrige tout simplement. Bref, le sujet est déjà bien entaché nous en resterons la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte