Ten0s Posté(e) 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2014 Bonjour , je souhaite désister mon voeux qui ne me plait pas du tout car je n'est pas etait accepté sur mon premier voeux , Je voudrais désister pour ensuite repostulé mais avec des voeux concrès que je veux vraiment. En quoi un désistement peut mettre défavorable pour ma repostulation ? Qu'apporte de mal un désistement de voeux. Je préfère me désiter et repostuler que d'allé dans un régiment que je n'aime pas et le quitter 2 semaines après , si vous voyez ce que je veux dire. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2014 a mon avis, il vaut mieux aller et dénoncer pour revenir, car la période de probation est fait pour cela que refuser ce qui revient à du foutage de gueule . et on aime pas du tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-mal Posté(e) 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2014 Il risque de t'arriver se qu'il m'est arrivé c'est à dire te faire envoyer bouler par ton cer ... J'ai quand même pu repostuler je suis en attente de réponse là mais si je suis pas pris je serais pourquoi Citer Candidat bspp 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2014 Au passage, ton deuxième voeux est si différent ? Je doute que pour ton premier voeux s'améliore, car il va se détériorer notoirement avec cet "abandon". Parfois il faut savoir accepter d'aller là on te propose... Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DorianV Posté(e) 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2014 Tu avais demander le 17 en 1er voeux ? Tu connais le motif de ton refus ? Citer Incorporation 35 rap le 2 Décembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkacro Posté(e) 18 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2014 Bonjour , je souhaite désister mon voeux qui ne me plait pas du tout car je n'est pas etait accepté sur mon premier voeux , Je voudrais désister pour ensuite repostulé mais avec des voeux concrès que je veux vraiment. En quoi un désistement peut mettre défavorable pour ma repostulation ? Qu'apporte de mal un désistement de voeux. Je préfère me désiter et repostuler que d'allé dans un régiment que je n'aime pas et le quitter 2 semaines après , si vous voyez ce que je veux dire. Merci d'avance. Dans ta situation , voilà comment je ferais les choses Tu explique à ton cer que dans ta tête tu était exclusif pour ton premier vœux . Et que tu était sur d'être reçu sur ton premier vœux et que tu est déçu et renonce à t'engager sur ton deuxième vœux Surtout ne signe pas si tu est sur de faire une dénonciation de contrat . Car sinon tu sera considérer comme " ultérieur " et en tant que ultérieur c'est très difficile de réintégrer mais possible Donc si ton cer décide de fermé ton dossier du à ton refus je te conseille de rester cordiale avec ton cer et lui laisser clôturer ton dossier bien gentillement Dans ce cas tu pourra te représenté de préférence dans un autre cirfa et tu ne sera pas considérer comme ultérieur car tu n'a pas signé auparavant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 18 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2014 HAHAHAHAH j'adore ta solution de changement de cirfa, comme si c'etait faisable, et comme si on etait pas connecté entre cirfa pour avoir les infos sur les candidats :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 18 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2014 Bonjour , je souhaite désister mon voeux qui ne me plait pas du tout car je n'est pas etait accepté sur mon premier voeux , Je voudrais désister pour ensuite repostulé mais avec des voeux concrès que je veux vraiment. En quoi un désistement peut mettre défavorable pour ma repostulation ? Qu'apporte de mal un désistement de voeux. Je préfère me désiter et repostuler que d'allé dans un régiment que je n'aime pas et le quitter 2 semaines après , si vous voyez ce que je veux dire. Merci d'avance. Pour etre clair vite fait bien fait : ton choix numéro deux était quel régiment ? Pourquoi si il ne te plait pas tu là choisi ? (on choisi en général des régiments qui nous attirent,enfin c'est mon idée hein ) si tu refuse, ton Cer va te faire comprendre gentiment que tu peux aller voir ailleurs (car des mecs qui font leurs choix eux même et qui au moment venu disent "Euh.. non mais je veux pas y allez dans celui là" et bien ils en ont pas besoin ) De deux si tu va en régiment et que tu dénonce ton contrat,comme les autres te l'ont dis ce sera dur de revenir dans l'institution (mais possible ...) Pour l'idée de changer de CIRFA ( moi même j'ai beaucoup rigoler Dani ) oubli de suite car mis à part passer pour un blaireau tu ne feras rien d'autre ! il y à un réseau informatique local auquel tout les CIRFA peuvent consulter les dossiers etc ... de même pour les régiments (une sorte d'intranet comme à l'école :roll: ) bon courage ! ;) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ten0s Posté(e) 18 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2014 Salut, Le motif de refus ne viendrai pas du 17 mais de Paris d'apres mon cer, ensuite le 2 ème voeux etais le 3RG , mais pourquoi je ne veux pas allé la bas ? car j’étais persuadé d'être pris dans le 17 et que en 2 ème je voulais le 6RG mais mon cer m'a affirmer que le 6 RG est moins bien que le 3RG , ce qui est en réalité pas du tout le cas. J'avais contacté mon cer qui avait zapé ma commission elle avait lieu le lendemain et donc j'ai fais mes voeux par téléphone et je n'est pas eu le temps de me renseigner sur le 3 RG, voila pourquoi je suis très déçu sur le 2 voeux ... Dani je voulais savoir si je m'engage et que je quitte le la 2 ème semaines je pourrai repostuler sans avoir de contraintes ? ou pour moi l'armée ce sera fini ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 18 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2014 (modifié) 2 semaine tu rigoles tu auras rien fait , et contrairement à toi je peux te dire que ton cer n'a pas tord sur les 2 rgt . si ton objection est uniquement ce que tu viens de dire c'est excuse moi complètement stupide comme motif, :+ paris à dit non pour le 17 , bien c'est pas toi qui fera changer cela , tu dois t'y faire pour avoir des contrainte si , tu pourras postuler que en vdat , car tu ne seras plus fiable à 100% pour eux . et tu pourrais avoir pire comme rgt au final :/ Modifié 18 novembre 2014 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ten0s Posté(e) 18 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2014 2 semaine tu rigoles tu auras rien fait , et contrairement à toi je peux te dire que ton cer n'a pas tord sur les 2 rgt . si ton objection est uniquement ce que tu viens de dire c'est excuse moi complètement stupide comme motif, :+ paris à dit non pour le 17 , bien c'est pas toi qui fera changer cela , tu dois t'y faire pour avoir des contrainte si , tu pourras postuler que en vdat , car tu ne seras plus fiable à 100% pour eux . et tu pourrais avoir pire comme rgt au final :/ Oui j'ai regardé des vidéos du 3RG c'est vrai que il a l'air intéressant comme régiment mais bon. Je vous remercie pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte