Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, je suis billgix, j'ai 23 ans.

Je me suis inscrit sur ce site/forum car je le juge très pertinent et depuis un certains temps je peux y trouver un mine d'informations qui me sont très utiles.

J'ai donc passer les test CSO à l'ile de la Réunion (chez moi), j'ai postulais pour les transmission dans 3 régiments : Allemagne (mulheim BFA BCS), Besançon (régiment du génie), Clermont-ferrand (Régiment d'infanterie). J'attends donc les résultats de ma commission qui devrait avoir lieu à partir de cette semaine.

Merci :

Modifié par billgix2
Posté(e)

Salut et bienvenue

N° de brevet para: 608820

"Le soldat n'est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d'aller sans faille au bout de sa parole tout en sachant qu'il est voué à l'oubli." Antoine de Saint EXUPERY

Posté(e) (modifié)

Merci à tous

Pour mes résultats CSO : :(

-tractions : 15 :( (je suis un peu déçu mais bon mon poid y est pour quelque chose je pèse 92.5kg)

-LUC Léger : palier 10

-Pas de parcours d'obstacle pour le recrutement de La Réunion (c'est bizar) mais la sélection est plus difficile d'après mon recruteurs

mais c'est cool si tu as tes résultats avant moi communiques les moi et je ferai de même ;)

Modifié par billgix2

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...