billgix2 Posté(e) 19 novembre 2014 Signaler Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) Bonjour, je suis billgix, j'ai 23 ans. Je me suis inscrit sur ce site/forum car je le juge très pertinent et depuis un certains temps je peux y trouver un mine d'informations qui me sont très utiles. J'ai donc passer les test CSO à l'ile de la Réunion (chez moi), j'ai postulais pour les transmission dans 3 régiments : Allemagne (mulheim BFA BCS), Besançon (régiment du génie), Clermont-ferrand (Régiment d'infanterie). J'attends donc les résultats de ma commission qui devrait avoir lieu à partir de cette semaine. Merci : Modifié 19 novembre 2014 par billgix2 Citer
vinolien Posté(e) 19 novembre 2014 Signaler Posté(e) 19 novembre 2014 bienvenu sur le forum, qui est comme tu le dis très pertinent... Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
ANTOINE1995 Posté(e) 19 novembre 2014 Signaler Posté(e) 19 novembre 2014 Bienvenue, bonne chance a toi. J'attends aussi la meme commission. Elle devrait arriver aujourd'hui ou demain ! Courage. Quels sont tes résultats au CSO ? Citer Incorporation au 8ème RPIMa le 6 Janvier à Castres.
Levy Pierre Posté(e) 19 novembre 2014 Signaler Posté(e) 19 novembre 2014 Bienvenue ici ! Citer Militaire d'active
Brennus Posté(e) 19 novembre 2014 Signaler Posté(e) 19 novembre 2014 Salut et bienvenue Citer N° de brevet para: 608820 "Le soldat n'est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d'aller sans faille au bout de sa parole tout en sachant qu'il est voué à l'oubli." Antoine de Saint EXUPERY
billgix2 Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) Merci à tous Pour mes résultats CSO : -tractions : 15 (je suis un peu déçu mais bon mon poid y est pour quelque chose je pèse 92.5kg) -LUC Léger : palier 10 -Pas de parcours d'obstacle pour le recrutement de La Réunion (c'est bizar) mais la sélection est plus difficile d'après mon recruteurs mais c'est cool si tu as tes résultats avant moi communiques les moi et je ferai de même ;) Modifié 19 novembre 2014 par billgix2 Citer
ANTOINE1995 Posté(e) 19 novembre 2014 Signaler Posté(e) 19 novembre 2014 Je suis pris au 8eme RPIMa Citer Incorporation au 8ème RPIMa le 6 Janvier à Castres.
billgix2 Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 19 novembre 2014 Félicitation à toi alors Citer
ANTOINE1995 Posté(e) 19 novembre 2014 Signaler Posté(e) 19 novembre 2014 Merci ! Citer Incorporation au 8ème RPIMa le 6 Janvier à Castres.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte