parisien66 Posté(e) 20 novembre 2014 Signaler Posté(e) 20 novembre 2014 Bonjour à tous, je repost car mon post à étais supprimer car j'avais oublier de me présenter et je me re-excuse d'avance Voilà depuis petit je veux rentrer dans l'armée, j'ai passer mes tests récemment et j'ai eu 18/20 au PO, 8 traction et 8,5 au LL J'aimerais rentrer dans le 515ème RTRN, le 503ème RTRN ou le 516ème RTRN en tant que magasinier (j'ai eu mon bac pro Logistique). Niveau note (E1,E2,E3) j'ai pu voir que sur la première ligne j'ai eu e2 et la derniere ligne E1, j'ai postuler pour EVAT Niveau test psycotechnique j'étais un peu au dessus de la moyenne. A l'entretiens sa c'est bien passé j'ai répondu a toutes les questions et il à vu que j'ai pas menti par rapport au test psycho et a ceux de l'entretiens, juste dans mes défaut j'ai pu dire que j'étais (trop) gentil. Je savais pas quoi dire d'autre et par rapport aux avantages de l'armée j'en ai dis pas mal mais ceux des contraintes j'ai su en dire aussi mais j'ai oublier de dire que c'étais un métier risquer (donner, voir, recevoir la mort) j'espère c'est pas ce petit oublie qui va me faire que ma candid ne sera pas accepté J'aimerai savoir vos avis si c'est peut-être possible d'y rentrer, celui qui ma fais passer l'entretiens ma dis que j'avais une candidature correct J'ai aussi une autre question : Nos résultats sont comparé aux resultats de tout le monde ou juste à ceux qui ont fais a peu pres les mêmes demandes que moi. Je vous remercie d'avance, bonne journée ! :) Citer Incorporation 3Février au BPIA.
newboy Posté(e) 20 novembre 2014 Signaler Posté(e) 20 novembre 2014 note général tu la connais ? Je pense pas que cette oublie te pénalisera, apres tu verras bien avec ton conseiller le retour de ton CSO . pour ton autre question je ne sais pas du tout comment se passe une commission vue de l'interieur Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
parisien66 Posté(e) 20 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 20 novembre 2014 Comment sa la note général ? D'au tant plus avant de passer en entretiens je voulais le dire dans la contrainte sa le risque de l'armée et j'ai completement zapper surement du aux stress ^^ D'accord merci pour ta réponse, j'allais poser une autre question mais vue que tu sais pas comment sa se passe à la comission je la pose au cas ou si quelqu'un pourrais y répondre c'est quand il regarde ton dossier il regarde ce que tu veux faire dans l'armée (par rapport à mes choix) ou il s'en foutent ? Merci d'avance :) Citer Incorporation 3Février au BPIA.
newboy Posté(e) 20 novembre 2014 Signaler Posté(e) 20 novembre 2014 Tu a des notes (e1,e2,e3) pour les différent examens au final tu obtiendra une notes global de ton dossier. Bah ils verrons t'est choix que tu auras fait avec ton CER et au vue de t'est résultat globaux et du nombre de dossier voulant se régiment ils descideront ou tu iras soit le 1,2 ou3 vœux sa dépenderas du nombre de dossier qui veulent se régiment ils choissiront ceux qui seront plus intéressant, je sais pas si tu comprend se que je veux dire Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Erwaness Posté(e) 20 novembre 2014 Signaler Posté(e) 20 novembre 2014 Il regarde forcement ce que tu veux faire car il y'a des cotas de place dans chaque spécialité ou métier militaire . Donc ce qui peux jouer cest la place de ce que tu souhaite faire dans chaque regiment ! Citer 1er de PMD au 1er RTP en 2012. Réserviste 1er REG. Candidat EVSO Oct2015
parisien66 Posté(e) 20 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 20 novembre 2014 Notes global j'ai pas vue mais je sais que avant l'entretiens notre caporal qui nous entourez pour ces 2 jours il nous à tous fais passer un "entretiens test" et j'ai pu voir que j'avais eu un E2 et un E1, et d'un côté la tu me rassure, ils vont comparer mon dosser à d'autre candidats par rapport au régiments demandé, du coups ceux qui font les tests pour artillerie infanterie para, FS etc.. bah je serais pas trop en conccurence contre eux vue qu'il me semble dans mes régiments demandé il n'y ai pas ce type de métier. ? Citer Incorporation 3Février au BPIA.
Levy Pierre Posté(e) 20 novembre 2014 Signaler Posté(e) 20 novembre 2014 Bienvenue Citer Militaire d'active
parisien66 Posté(e) 21 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 21 novembre 2014 Ah merci erwaness tu me rassure car j'avais poser la question pendant mon entretiens et il m'avais dis qu'il s'en foute de ce que tu veux faire, il regarder juste tes résultats des tests Merci encore levy pierre ^^ Sinon vous pensez par rapport à mes résultats sont plutôt bons pour les régiments que j'ai demandé ? Citer Incorporation 3Février au BPIA.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte