dams06 Posté(e) 20 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2014 bonjour tout le monde , incorporant le 2 decembre le 2è rima je voudrai savoir s'ils fournissent les chaussettes types marches et tennis ainsi que les sous vetements Citer incorporation 2 décembre : 2è RIMA !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwaness Posté(e) 20 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2014 Normalement on fournit vraiment tout dans le paco sous vetement compris. Citer 1er de PMD au 1er RTP en 2012. Réserviste 1er REG. Candidat EVSO Oct2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kf244 Posté(e) 20 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2014 Salut ne comptés pas la dessus, Vous aurez trois pair de chaussette blanche et kaki TTA , et les basket prenez des perso, a moins que vous vouliez vous ruiner les genoux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VivaFrance Posté(e) 20 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2014 5 paires de chaussettes blanche et 5 TTA verte ,pas de sous-vêtements , tu mettras t'es propre calebut donc prevoie le paquet. Citer Observateur au 40 Ra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams06 Posté(e) 20 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2014 merci les gars pour le renseignement Citer incorporation 2 décembre : 2è RIMA !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kf244 Posté(e) 21 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2014 au 2 tu auras que trois paires je t'e l'assure :happy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams06 Posté(e) 21 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2014 kf244 tu es au 2ème rima ? Citer incorporation 2 décembre : 2è RIMA !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin23 Posté(e) 21 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2014 oui il est au 2 ^^ Citer "Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer." Marcel Bigeard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams06 Posté(e) 21 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2014 bon hier je suis allé pour la pré-signature du contrat et il y a un gars de mon cirfa qui sera avec nous au 2ème rima Citer incorporation 2 décembre : 2è RIMA !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin23 Posté(e) 21 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2014 j'ai pas de pré-signature moi je c'est pas si c normal ^^ Citer "Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer." Marcel Bigeard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex18-10 Posté(e) 21 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2014 j'ai pas de pré-signature moi je c'est pas si c normal ^^ idem ^^ Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams06 Posté(e) 21 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2014 beh moi c'est le cirfa qui ma envoyer une lettre comme quoi il y avait la signature du contrat le 2 decembre à 9h et la pre-signature le 20 novembre qui était hier à 9h Citer incorporation 2 décembre : 2è RIMA !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 21 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2014 idem ^^ C'est peut être parce que la comm a changé d'avis :blush: : ils veulent plus de toi :+ Non, sérieusement : téléphone à ton CeR, c'est pas normal de pas avoir de pré-contrat ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin23 Posté(e) 21 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2014 je suis convoqué le 2 décembre pour la signature du contrat et une reunion le 27 c tout Citer "Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer." Marcel Bigeard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 21 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2014 je suis convoqué le 2 décembre pour la signature du contrat et une reunion le 27 c tout OUF, ils t'ont quand même pris ! et bravo, bonne attente jusqu'au 2 ! Plus que 9 fois dormir ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin23 Posté(e) 21 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2014 ^^ ty Citer "Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer." Marcel Bigeard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte