j-champenois Posté(e) 21 novembre 2014 Signaler Posté(e) 21 novembre 2014 Voila moi qui devait incorporer le 1RA et faire ma CFIM à Verdun je me suis fais il y a 1 semaine mal au pieds en fessant un grand footing ( 1h30 ), je m'étais déjà casser le 4 et 5eme métatarse, du coup j'ai été passé un IRM et donc J'ai une fracture de fatigue sur le 2ème métatarse J Je voudrais savoir si je peut essayer de faire mes classes même avec ceci ou bien , c'est pas la peine d'essayer, sachant que j'incorpore le 2 décembre. Et si, je ne fais pas mes classes quand est-ce que je pourrais refaire mes classes ? Après si quelqu'un à une solution pour atténuer la douleur si je fais mes classes ce serait sympa :happy: Citer Incorporation au 1RA Bourogne (Belfort) le 2/12/14
Remzou Posté(e) 21 novembre 2014 Signaler Posté(e) 21 novembre 2014 Ton médecin ta dit quoi ? Je pense que c'est à lui d'en juger, sinon tu devras attendre que ça aille mieu et je pense retourner au CSO comme moi pour repasser en commission. Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
j-champenois Posté(e) 21 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 21 novembre 2014 Je vais lavoir cette aprem mon médecin, si je doit attendre et repasser le tests de CSO il faut attendre 1 an ? .... Citer Incorporation au 1RA Bourogne (Belfort) le 2/12/14
Remzou Posté(e) 21 novembre 2014 Signaler Posté(e) 21 novembre 2014 Je n'en sais rien moi j'étais passé au CSO en mars dernier et vu qu'il me faudra du temps pour être à nouveau apte àà repasser le CSO j'aurais dépassé ma limite qui est de mars prochain, fais gaffe à la sur blessure qui au final pourrait te rendre inapte définitif, vois avec ton CeR ce qu'il te propose. Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
vinolien Posté(e) 21 novembre 2014 Signaler Posté(e) 21 novembre 2014 a priori il vaut mieux reporter... Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
hatonjan Posté(e) 21 novembre 2014 Signaler Posté(e) 21 novembre 2014 (modifié) Ah, les capitales dans le titre... Sur le fond : 1) vois ton médecin. Demande lui un papier pour son confrère médecin militaire. 2)préviens ton recruteur 3) dans le doute, si ton recruteur ne te donne pas de nouvelles, ce sera le médecin qui statuera lors de la visite médicale d'incorporation, avec le papier de ton médecin + les examens. On peut imaginer un report de session sans repasser par le CSO. Modifié 21 novembre 2014 par hatonjan Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte