Baldax Posté(e) 2 mars 2011 Signaler Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) Bonjour à tous, Je suis un sous-officier de carrière de la gendarmerie nationale. Je sers en Auvergne, dans la gendarmerie départementale. Niveau scolarité, je suis issu d'un bac ES et d'une licence de langues étrangères appliquées. Modifié 3 mars 2011 par Baldax Citer
BTX Posté(e) 3 mars 2011 Signaler Posté(e) 3 mars 2011 Bonjour et bienvenue dans ce forum BALDAX, Attiré par le BMPM. Pourquoi pas ? En excellente condition physique, je suppose. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Baldax Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 3 mars 2011 Merci pour votre accueil BTX. Sur le plan sportif, je ne pense pas être un athlète mais je crois avoir toutes mes chances. Citer
claudemili83 Posté(e) 3 mars 2011 Signaler Posté(e) 3 mars 2011 bonjour et bienvenue sur le forum où je l'espère vous pourrez faire partager votre expérience avec nos fidèles abonnés... Cordialement. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte