cris77220 Posté(e) 21 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2014 Salut la famille J'ouvre ce post pour les incorpo en mars 2015 (comm de janvier ou fevrier) J'ai eu mon cer cet aprem pour formuler mes voeux que je vous fais partager. P1 : 28 RTrans (Issoire) P2 : 3eme Rama (Canjuers) P3 : 6eme RG (Angers) Pour rappel mes résultats cso : LL 8 PO 20 T 9 Partager vos voeux et impressions Citer En attente ADS (63) et concours SOG mars 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 novembre 2014 Salut, Quelle sont les régiments qui recrute pour Mars ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris77220 Posté(e) 25 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 novembre 2014 Salut Les 3 cités plus un régiment du train a montlhéry Je me suis pas renseigné plus car je souhaite le 28 RTrans Citer En attente ADS (63) et concours SOG mars 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sodax Posté(e) 25 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 novembre 2014 (modifié) Salut en mars il y a aussi le Ricm ainsi que le 31ème rg qui recrutent Pour ma part mes vœux sont : 1er : Ricm 2ème : 6ème rg 3ème : 31rg Avec pour résultats Cso : LL : 9.15 Tr : 17 et 18po Voila Modifié 25 novembre 2014 par Sodax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 25 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 novembre 2014 Salut en mars il y a aussi le Ricm ainsi que le 31ème rg qui recrutent Pour ma part mes vœux sont : 1er : Ricm 2ème : 6ème rg 3ème : 31rg Avec pour résultats Cso : LL : 9.15 Tr : 17 et 18po Voila Tu as demandé quoi comme spécialité au RICM ? Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sodax Posté(e) 25 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 novembre 2014 Je sais pas encore précisément, pilote ou tireur sur engins blindés il faut que je revois tout sa avec mon CER. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris77220 Posté(e) 26 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 novembre 2014 il y a également le 1er RCP qui recrute en Mars i me semble Sodax ton cer t'as dit quand était la commision ? Citer En attente ADS (63) et concours SOG mars 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sodax Posté(e) 26 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 novembre 2014 Nan il m'a rien dit pour l'instant mais j'en saurais plus demain quand j'irai le voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris77220 Posté(e) 26 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 novembre 2014 Ok ba tiens nous au jus Citer En attente ADS (63) et concours SOG mars 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sodax Posté(e) 27 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2014 Alors pour ceux que sa interesse la com pour incorpo mars est le 22 janvier et date butoir pour les voeux le 22 décembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris77220 Posté(e) 27 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2014 Salut sodax 22 janvier...l'attente va etre longue.J'ai hate de savoir Citer En attente ADS (63) et concours SOG mars 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris77220 Posté(e) 27 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2014 Dis nous Sodax Ton cer t'as donné une liste des régiments qui recrutent en mars ou pas ? Citer En attente ADS (63) et concours SOG mars 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
30kill Posté(e) 27 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2014 salut les terriens =) je postule pour l'AA et mon CER ma confirmer que ma comm étais fin janvier ce qui correspond à la date que cris à donner, perso j'attend depuis octobre cela devient long ^^ Citer Go hard or go home Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sodax Posté(e) 28 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2014 Nan cris il m'a seulement dit ceux auquel je pouvais prétendre et oui l'attente va être longue :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris77220 Posté(e) 28 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2014 OK donc juste ceux de tes voeux. Au fait tu as quel age sodax ? Citer En attente ADS (63) et concours SOG mars 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sodax Posté(e) 28 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2014 J'ai 18 ans et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris77220 Posté(e) 28 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2014 le jeunot...j'ai 27 ans anciennement au 126 RI a mes 20 ans Citer En attente ADS (63) et concours SOG mars 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sodax Posté(e) 29 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2014 Ah ouais Mdr ptite différence d'âge : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CharlieJuliett Posté(e) 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 décembre 2014 Bonjour à tous, Est-ce que les dates du 22 décembre (clôture des voeux) et du 22 janvier (commission) sont pour toutes les candidatures ? Je veux dire est-ce que c'est une commission "globale", à la fois pour les militaires du rang, les sous-officiers et les officiers, ou est-ce qu'ils "séparent" les candidatures et il y a plusieurs commissions (et donc possiblement d'autres dates) ? Merci d'avance :) Citer Candidate OSC/S communication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anais.t Posté(e) 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 décembre 2014 Est ce que quelqu'un saurai si le 3ème RG recrute en mars ? Citer " Il est souvent nécessaire d'entreprendre pour espérer et de persévérer pour l'avenir" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2014 (modifié) Est ce que quelqu'un saurai si le 3ème RG recrute en mars ? vois plus avril , allant au cso que en janvier , c'est impossible mars a moins que tu vises les secondes com , qui avec ton parcours risque d'^tre une folie Modifié 10 décembre 2014 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ch'ti juju 59 Posté(e) 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2014 Est ce que quelqu'un saurai si le 3ème RG recrute en mars ? pour mars il y a seulement le 6 rg et 31 rg Citer Henry Ford "que vous pensiez en être capable ou que vous ne le croyez pas, vous avez raison" Dossier E1, 9,45 LL ,18/20 parcours et 24 tractions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic40 Posté(e) 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2014 Bonjour Pour ma part mes vœux sont : 1er : 1 RCP 2eme : 2 RH 3eme : 152 RI Voilà maintenant plus qu'à attendre le 22 janvier... Citer CSO : Luc Leger = 11,30 ; PO = 20/20 ; Tractions = 13 Intègre le 2eme RH le 3 mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2014 Y'a le RMT aussi non? Pour ma part, en attente d'entretiens, je vous ferai part des vœux fin décembre ou début janvier Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ch'ti juju 59 Posté(e) 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2014 Y'a le RMT aussi non? Pour ma part, en attente d'entretiens, je vous ferai part des vœux fin décembre ou début janvier oui le RMT recrute aussi pour mars Citer Henry Ford "que vous pensiez en être capable ou que vous ne le croyez pas, vous avez raison" Dossier E1, 9,45 LL ,18/20 parcours et 24 tractions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2014 Y'a le RMT aussi non? Pour ma part, en attente d'entretiens, je vous ferai part des vœux fin décembre ou début janvier Tu vises donc toujours mars et le 1er RCP ou je me trompe ? Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2014 (modifié) En attente des entretiens à Rennes, le 1er RCP pour mars m'intéresse toujours Après s'il y a le RICM avec une spé cavalier porté ça reste intéressant Modifié 10 décembre 2014 par marsouin-para Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2014 Y a t'il du monde qui attend les prochains RPIMA qui recrute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris77220 Posté(e) 10 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2014 bonsoir tout le monde, Finalement j'ai eu mon cer et mon 2eme voeu (a savoir le 3eme rama) n'est pas possible a cause de mes yeux (Y3)...mon cer n'avait pas fait gaffe. Bref du coup j'ai mis le 31eme rg en second choix. Et je garde mes deux autres choix ce qui donne : P1 : 28eme RTrans (sic mobile ERZ) P2 : 31eme RG (sapeur) P3 : 6eme RG (sapeur) Rappel cso : 8 LL 9 tractions et 20 PO Citer En attente ADS (63) et concours SOG mars 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ch'ti juju 59 Posté(e) 16 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2014 (modifié) pour ce que sa intéresse , mon CER vient de m'appeler pour me dire que le 132 BCAT recrute pour mars j'ai RDV demain pour faire mes vœux . Modifié 16 décembre 2014 par ch'ti juju 59 Citer Henry Ford "que vous pensiez en être capable ou que vous ne le croyez pas, vous avez raison" Dossier E1, 9,45 LL ,18/20 parcours et 24 tractions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte