SophieL. Posté(e) 22 novembre 2014 Signaler Posté(e) 22 novembre 2014 Bonjour, Je me présente tout d'abord. Je m'appelle Sophie, j'habite dans la région Rhône Alpes, près de Lyon. Je viens aujourd'hui à m'inscrire sur ce forum pour avoir quelques réponses à mes questions. Je souhaite intégrer l'armée en tant qu'infirmière. J'espère que vous saurez répondre à mes interrogations. Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre. Bonne journée. Citer
Alex18-10 Posté(e) 22 novembre 2014 Signaler Posté(e) 22 novembre 2014 Bienvenue ;) Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin."
Kairyu Posté(e) 22 novembre 2014 Signaler Posté(e) 22 novembre 2014 Bienvenue ;) Citer Incorporation le 6 janvier 2015 au 21e Régiment d'Infanterie Marine à Fréjus.
vinolien Posté(e) 22 novembre 2014 Signaler Posté(e) 22 novembre 2014 Bienvenue Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
S-N Posté(e) 23 novembre 2014 Signaler Posté(e) 23 novembre 2014 Bonjour Sophie, tu es la bienvenue :) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte