dienbienphu7 Posté(e) 23 novembre 2014 Signaler Posté(e) 23 novembre 2014 Bonjour à tous, je reviens du CSO (Lyon) depuis le 19 novenbre, (résultats : LL 11, TRACTIONS 15, parcours 20, apte a toute spécialité niveau médicale, psychotechnique E1 et comportement E1) je souhaite intégrer en tant que combattant dans l'infanterie plus spécifiquement chez les paras, j'aimerais intégrer le 8eme RPIMa ou bien le 1er RCP. Quel sont vos avis pas rapport a mes résultats (pensez vous que mon dossier soit assez bon pour intégrer ces unités) ? Et ensuite avez vous une idée sur la date des prochaine commissions ainsi que les session d'engagement de ces régiment ? Merci par avance a ceux qui prendront le temps de répondre. PS: pour ceux qui passe bientôt en CSO et qui aurais des question sur le déroulement ou quoi que ce sois je suis a disposition. Citer On se bat pas pour éviter la mort, mais pour choisir notre façon de mourir.
Nudge Posté(e) 23 novembre 2014 Signaler Posté(e) 23 novembre 2014 Oui je pense que tu as toutes tes chances! Le 8rpima commence ses classe debut janvier donc c'est mort pour cette sessions! Citer
dienbienphu7 Posté(e) 23 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 23 novembre 2014 Merci pour ta réponse, une idée ou une info sur la date de la prochaine session ? Citer On se bat pas pour éviter la mort, mais pour choisir notre façon de mourir.
MxF Posté(e) 23 novembre 2014 Signaler Posté(e) 23 novembre 2014 (modifié) Oui tu as tes chances. Le 1er RCP recrute pour Mars si je me trompe pas. ;) Modifié 23 novembre 2014 par MxF Citer
dienbienphu7 Posté(e) 23 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 23 novembre 2014 Merci MxF Citer On se bat pas pour éviter la mort, mais pour choisir notre façon de mourir.
dudz Posté(e) 23 novembre 2014 Signaler Posté(e) 23 novembre 2014 Tu as eu les agréments techniques FS ? Citer
Nudge Posté(e) 23 novembre 2014 Signaler Posté(e) 23 novembre 2014 Tu as eu les agréments techniques FS ? Il faut les agréments FS pour le 8rpima et 1RCP? Citer
dudz Posté(e) 23 novembre 2014 Signaler Posté(e) 23 novembre 2014 Non mais ses résultats ont l'air pas mal donc je voulais savoir si il avait obtenu les agréments car il peut passer les entretiens. Citer
parisien66 Posté(e) 23 novembre 2014 Signaler Posté(e) 23 novembre 2014 badge quel couleur ? jaune ou vert ? mdr Citer Incorporation 3Février au BPIA.
dienbienphu7 Posté(e) 23 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 23 novembre 2014 @dudze non je n'est pas entendu parler de ca pour etre honnête, cela veut sûrement dire que je ne les ai pas eu ces agrément FS Citer On se bat pas pour éviter la mort, mais pour choisir notre façon de mourir.
dienbienphu7 Posté(e) 23 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 23 novembre 2014 @parisen66 vert ! Citer On se bat pas pour éviter la mort, mais pour choisir notre façon de mourir.
parisien66 Posté(e) 23 novembre 2014 Signaler Posté(e) 23 novembre 2014 Je pense te reconnaître, le seul qui voulais faire Para de notre session Citer Incorporation 3Février au BPIA.
Nudge Posté(e) 24 novembre 2014 Signaler Posté(e) 24 novembre 2014 Je pense te reconnaître, le seul qui voulais faire Para de notre session Cramé l'auteur :D Citer
Invité Posté(e) 25 novembre 2014 Signaler Posté(e) 25 novembre 2014 Le 1 RCP recrute en Mars ou Avril il me semble c'est un bon régiments ! Citer
dienbienphu7 Posté(e) 25 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 25 novembre 2014 Merci JvLd_ Citer On se bat pas pour éviter la mort, mais pour choisir notre façon de mourir.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte