Marozap Posté(e) 29 novembre 2014 Signaler Posté(e) 29 novembre 2014 Non c'est la 2ieme com le 4 décembre, la troisième est le 18 Impec merci ! Donc à l'heure actielle j'ai encore toutes mes chances d'incorporer en janvier ? Citer
BNCX Posté(e) 29 novembre 2014 Signaler Posté(e) 29 novembre 2014 Impec merci ! Donc à l'heure actielle j'ai encore toutes mes chances d'incorporer en janvier ? Oui absolument mais il faut qu'il reste de la place encore :/ Citer
Marozap Posté(e) 30 novembre 2014 Signaler Posté(e) 30 novembre 2014 Il en reste quelques une au 93. Mais mon CeR n'a pas voulu tenter, il a préféré me mettre directement sur la com de fevrier Je peux annuler ma com de fevrier pour tenter en janvier ? Citer
Dani Posté(e) 30 novembre 2014 Signaler Posté(e) 30 novembre 2014 (modifié) non car ton cer à surment déjà envoyer ton dossier , et de toute façon trop tard pour postuler sur cette com Modifié 30 novembre 2014 par Dani Citer
SapCombat Posté(e) 2 décembre 2014 Signaler Posté(e) 2 décembre 2014 Marozap il restait bcp de place au 93 ? Citer
Randy14 Posté(e) 2 décembre 2014 Signaler Posté(e) 2 décembre 2014 @ MArozap même question que SapCombat, ton CER t'as dit combien il en restait pour la 3 ème commission? Citer
SapCombat Posté(e) 2 décembre 2014 Signaler Posté(e) 2 décembre 2014 Cc'est pas la troisième c'est la deuxième. La première était le 13 nov et la dernière le 18 décembre. Citer
Randy14 Posté(e) 2 décembre 2014 Signaler Posté(e) 2 décembre 2014 D'ailleurs la réponse on va l'avoir le 4 décembre ou le lundi de la semaine prochaine? Citer
BNCX Posté(e) 2 décembre 2014 Signaler Posté(e) 2 décembre 2014 D'ailleurs la réponse on va l'avoir le 4 décembre ou le lundi de la semaine prochaine? Pas le 4, la réponse on l'auras le lendemain donc le lundi 5 décembre au matin normalement, si tu vois que vers 15h ton CER ne t'a pas appeler, bah moi je l'appelerais ^^ Citer
Randy14 Posté(e) 2 décembre 2014 Signaler Posté(e) 2 décembre 2014 vendredi 5 tu veux dire? attendre jusqu'à lundi c'est long Citer
newboy Posté(e) 2 décembre 2014 Signaler Posté(e) 2 décembre 2014 La réponse vous pouvez l'avoir dans l'après-midi de la commission, sinon la plupart l'auront le lendemain et au pire des cas le lundi vous l'aurez, n'hésitez pas a les appeler sa coûte rien Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Randy14 Posté(e) 2 décembre 2014 Signaler Posté(e) 2 décembre 2014 ok merci! terrible d'attendre Citer
BNCX Posté(e) 2 décembre 2014 Signaler Posté(e) 2 décembre 2014 vendredi 5 tu veux dire? attendre jusqu'à lundi c'est long Oui oui ! Autant pour moi, je suis rester bloqué sur ton lundi ^^, oui en effet moi si j'ai pas la réponse le 5 ça va être encore plus long jusqu'au lundi Citer
madmax57 Posté(e) 2 décembre 2014 Signaler Posté(e) 2 décembre 2014 Dans le pire des cas fais comme moi ( la commission pour moi avais lieux le 13 novembre et j'ai eu le résultat le 21 car il m'avait oublier du coup j'avais appeler mon cer ) une dame a répondu en disant qu'il étais en permission et plus tard dans la journée vers 17h30 il m'avait appeler pour me dire la nouvelle que j'attendais ^^ Citer Près signature de contrat 4 décembre 2014 à 13h30 , signature contrat 6 janvier 2015 au 93 RAM en temps que Opérateur artillerie
BNCX Posté(e) 2 décembre 2014 Signaler Posté(e) 2 décembre 2014 Dans le pire des cas fais comme moi ( la commission pour moi avais lieux le 13 novembre et j'ai eu le résultat le 21 car il m'avait oublier du coup j'avais appeler mon cer ) une dame a répondu en disant qu'il étais en permission et plus tard dans la journée vers 17h30 il m'avait appeler pour me dire la nouvelle que j'attendais ^^ L'attente ^^ sa a du etre dure ^^ Citer
BNCX Posté(e) 2 décembre 2014 Signaler Posté(e) 2 décembre 2014 La réponse vous pouvez l'avoir dans l'après-midi de la commission, sinon la plupart l'auront le lendemain et au pire des cas le lundi vous l'aurez, n'hésitez pas a les appeler sa coûte rien Ah oui je pensais pas que c'etais possible de l'avoir dans l'après midi, J'avais une question a te pose tu parler ancien sur le forum, pense tu que j'ai mes chances du coup pour cette comission avec : Traction 21 PO 19 LL 10+15sc E1 partout Bac Permis Très bonne gestion du stress 1 - 1RHP combattant 2 - 8rpima combattant 3 - 92 RI sic Car on m'a dis que les petit dossier pouvais passer devant les mieux .. Citer
newboy Posté(e) 2 décembre 2014 Signaler Posté(e) 2 décembre 2014 en general les tres bon dossier en haut de pille et les mauvais dossier en bas de pille ton dossier a l'air d'etre tres bon niveaux perf et la gestion correct E1 general tu devrais etre parmis le haut de la pille, ta toute t'est chance Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
BNCX Posté(e) 2 décembre 2014 Signaler Posté(e) 2 décembre 2014 en general les tres bon dossier en haut de pille et les mauvais dossier en bas de pille ton dossier a l'air d'etre tres bon niveaux perf et la gestion correct E1 general tu devrais etre parmis le haut de la pille, ta toute t'est chance D'accord merci bien ! Citer
30kill Posté(e) 4 décembre 2014 Signaler Posté(e) 4 décembre 2014 Jour J merde a tous ! Citer Go hard or go home
Randy14 Posté(e) 4 décembre 2014 Signaler Posté(e) 4 décembre 2014 93 RAM pour moi! super content bonne chance à tous :) Citer
30kill Posté(e) 4 décembre 2014 Signaler Posté(e) 4 décembre 2014 93 RAM pour moi! super content bonne chance à tous Félicitation randy ! j'espère être dans ton cas le mois prochain :D Citer Go hard or go home
Randy14 Posté(e) 4 décembre 2014 Signaler Posté(e) 4 décembre 2014 @ SapCombat oui j'ai appelé @ 30kill merci mec, bonne chance Citer
Sapeur Combat Posté(e) 8 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 8 décembre 2014 dossier refusé sans aucune raison mon CER perds pas espoir ... Citer
newboy Posté(e) 8 décembre 2014 Signaler Posté(e) 8 décembre 2014 Mince, il t'on dit pourquoi ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Sapeur Combat Posté(e) 8 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 8 décembre 2014 non aucune raison de refus depuis 3 comm Citer
Dani Posté(e) 8 décembre 2014 Signaler Posté(e) 8 décembre 2014 et note autre sapeur combat boucher , il en est ou ?? Citer
Dani Posté(e) 8 décembre 2014 Signaler Posté(e) 8 décembre 2014 a ok , avec les deux sapeur combat , dur dur de suivre mdrrrrrrrr Citer
Sapeur Combat Posté(e) 8 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 8 décembre 2014 oui c'et sur ... Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte