Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

D'ailleurs la réponse on va l'avoir le 4 décembre ou le lundi de la semaine prochaine?

Pas le 4, la réponse on l'auras le lendemain donc le lundi 5 décembre au matin normalement, si tu vois que vers 15h ton CER ne t'a pas appeler, bah moi je l'appelerais ^^

Posté(e)

La réponse vous pouvez l'avoir dans l'après-midi de la commission, sinon la plupart l'auront le lendemain et au pire des cas le lundi vous l'aurez, n'hésitez pas a les appeler sa coûte rien

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Posté(e)

vendredi 5 tu veux dire?

attendre jusqu'à lundi c'est long

Oui oui ! Autant pour moi, je suis rester bloqué sur ton lundi ^^, oui en effet moi si j'ai pas la réponse le 5 ça va être encore plus long jusqu'au lundi

Posté(e)

Dans le pire des cas fais comme moi ( la commission pour moi avais lieux le 13 novembre et j'ai eu le résultat le 21 car il m'avait oublier du coup j'avais appeler mon cer ) une dame a répondu en disant qu'il étais en permission et plus tard dans la journée vers 17h30 il m'avait appeler pour me dire la nouvelle que j'attendais ^^

Près signature de contrat 4 décembre 2014 à 13h30 , signature contrat 6 janvier 2015 au 93 RAM en temps que Opérateur artillerie

Posté(e)

Dans le pire des cas fais comme moi ( la commission pour moi avais lieux le 13 novembre et j'ai eu le résultat le 21 car il m'avait oublier du coup j'avais appeler mon cer ) une dame a répondu en disant qu'il étais en permission et plus tard dans la journée vers 17h30 il m'avait appeler pour me dire la nouvelle que j'attendais ^^

L'attente ^^ sa a du etre dure ^^

Posté(e)

La réponse vous pouvez l'avoir dans l'après-midi de la commission, sinon la plupart l'auront le lendemain et au pire des cas le lundi vous l'aurez, n'hésitez pas a les appeler sa coûte rien

Ah oui je pensais pas que c'etais possible de l'avoir dans l'après midi,

J'avais une question a te pose tu parler ancien sur le forum, pense tu que j'ai mes chances du coup pour cette comission avec :

Traction 21

PO 19

LL 10+15sc

E1 partout

Bac

Permis

Très bonne gestion du stress

1 - 1RHP combattant

2 - 8rpima combattant

3 - 92 RI sic

Car on m'a dis que les petit dossier pouvais passer devant les mieux ..

Posté(e)

en general les tres bon dossier en haut de pille et les mauvais dossier en bas de pille ton dossier a l'air d'etre tres bon niveaux perf et la gestion correct E1 general tu devrais etre parmis le haut de la pille, ta toute t'est chance

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Posté(e)

en general les tres bon dossier en haut de pille et les mauvais dossier en bas de pille ton dossier a l'air d'etre tres bon niveaux perf et la gestion correct E1 general tu devrais etre parmis le haut de la pille, ta toute t'est chance

D'accord merci bien !

Posté(e)

Mince, il t'on dit pourquoi ?

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...