Fetif12 Posté(e) 30 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 novembre 2014 Je sais bien...ce ne sont pas toujours les meilleurs qui sont pris...je ne sais pas sur quels critères ils se basent réellement... après j'avais demandé que le 7 donc ça leur a peut-être pas plu..j'attends depuis octobre d'incorporer alors même si c'est le 19, je peux attendre un jour de plus.. Oui oui c'est sur, moi aussi j'attends veux impatience. :-P Citer 13eme BCA le 3 Fevrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis81000 Posté(e) 1 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2014 Entrainez vous a pomper et a faire du fractionné un conseil ^^ surtout a pomper ! J'ai incorporé le 13°bca et suis tout comme drakkon a gap ! Joli cfim et le petit plus c'est qu'on y mange bien mieu qu'au self d'un quelquonque lycée. Bon courage a tous et pas la peine d'acheter des sous vetements tecnhique ce sera interdit....sauf pour ceux du 27 :roll: Citer E2 général 9.45 LL 14 tractions 20 /20 PO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nudge Posté(e) 1 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2014 La cantine c'est le truc essentiel :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magi Posté(e) 1 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2014 Vivement le 18 ! Bonne chance à vous tous et peut être à bientôt à Gap ! ça serait le top ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jalac Posté(e) 1 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2014 Entrainez vous a pomper et a faire du fractionné un conseil ^^ surtout a pomper ! J'ai incorporé le 13°bca et suis tout comme drakkon a gap ! Joli cfim et le petit plus c'est qu'on y mange bien mieu qu'au self d'un quelquonque lycée. Bon courage a tous et pas la peine d'acheter des sous vetements tecnhique ce sera interdit....sauf pour ceux du 27 :roll: Merci pour toutes ces infos c'est sympa! Ceux du 27 on le droit aux sous-vêtements techniques ? Bon a savoir ! :ph34r: Citer LL 12/T 14/PO 19 Stagiaire moniteur de ski/ Incorporation au 27BCA le 3 février. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magi Posté(e) 1 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2014 Tu m'étonnes Jalac, ça serait un bon avantage x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warren Posté(e) 2 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2014 Merci pour toutes ces infos c'est sympa! Ceux du 27 on le droit aux sous-vêtements techniques ? Bon a savoir ! Genre combi' vêtements thermo' régulateurs énorme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis81000 Posté(e) 6 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 décembre 2014 Oh mais ils ont aussi le droit de prendre un duvet une gamelle et un réchaud perso ^^ Citer E2 général 9.45 LL 14 tractions 20 /20 PO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jalac Posté(e) 6 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 décembre 2014 Bizarre ! En tout cas on vous suit de près grâce aux photos que met en ligne le 27 sur leurs Face-Book. Si on est pris y'a t-il des choses que nous pouvons commencer a réviser ? Le code du soldat? Les grades? Maths? (Je suis une quille en mathématiques) La marche à la tarte c'est au bout de combien de temps ? :cool: Soyez fort ! Citer LL 12/T 14/PO 19 Stagiaire moniteur de ski/ Incorporation au 27BCA le 3 février. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis81000 Posté(e) 7 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 décembre 2014 La marche a la tate a été annulée donc lundi 15 on défile devant les familles avec le super treillis defillé accompagné du super bob de pécheur ^^ apres non vous aures tout le temps d'apprendre ici Citer E2 général 9.45 LL 14 tractions 20 /20 PO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jalac Posté(e) 7 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 décembre 2014 La marche a la tate a été annulée donc lundi 15 on défile devant les familles avec le super treillis defillé accompagné du super bob de pécheur ^^ apres non vous aures tout le temps d'apprendre ici Pas de bolle ! Vous avez plusieurs treillis ? Bonne semaine ! Citer LL 12/T 14/PO 19 Stagiaire moniteur de ski/ Incorporation au 27BCA le 3 février. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
militaire38200 Posté(e) 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2014 Qui est pris pour le 27 ? Départ le 3 février ! Pour ma part c'est bon j'ai eu la réponse que j'attendais ce matin ;) Citer 1er choix : 27ème BCA 2ème choix : 13ème BCA E1 - très bonne gestion du stress - LL : 12 / PO : 20 / TT : 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warren Posté(e) 18 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2014 Qui est pris pour le 27 ? Départ le 3 février ! Pour ma part c'est bon j'ai eu la réponse que j'attendais ce matin Je suis pris aussi j'ai eu la réponse le 16, pour l'incorpo' 1février ! WELCOME ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 18 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2014 (modifié) Je suis pris aussi j'ai eu la réponse le 16, pour l'incorpo' 1février ! WELCOME ! si tu crois partir un dimanche, tu risque d'être bien seul :+ Modifié 18 décembre 2014 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warren Posté(e) 19 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2014 si tu crois partir un dimanche, tu risque d'être bien seul :+ Ca me dérange pas moi j'aime bien. ^^ Non le lundi j'arriverai ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 19 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2014 C'est toujours un mardi normalement les incorporations ? Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 19 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2014 c'est le mardi 3 , souvent un mardi , mais peu aussi un jeudi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magi Posté(e) 19 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2014 Incorpo le 3 ouép ! Au fait Remzou, quand j'irais voir mon CeR j'lui demanderai quand est ce que le 27 recrutera, c'est bien toi qui m'a demander ça ? nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 19 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2014 Oui c'est bien moi, merci mais vois pour la fin de l'année car c'est le minimum pour que j'espère retourner en commission. :) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magi Posté(e) 20 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2014 Pas de soucis j'lui demande ça alors :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toadboy Posté(e) 20 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2014 C'était quoi tes résultats au CSO magi ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasCrx Posté(e) 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 janvier 2015 Bonjour Bonjour ! Je serais de la partie pour l'incorpo au 27 le 3 février ! (et les jours suivants aussi d'ailleurs ! ). Plus que trois semaines ! Donc on retire nos moufles, on range le foie gras et on lâche les chevaux ! :lipssealed: Citer "Excité comme l'Amicale des CRS au salon de la matraque !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blitz Posté(e) 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 janvier 2015 Salut les gars, moyen de communiqué vos résultats CSO pour ceux qui intègre le 27 BCA ? Citer Bien joué Captain' Obvious. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasCrx Posté(e) 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 janvier 2015 (modifié) Copié depuis ma Présentation : Euuh attends que je me souvienne.. 17 ou 18 au PO - 10,5 au LL - 9 Tractions (la barre glissait à mort ^^ ). Après j'ai été bon (parfois plus que bon !) aux tests psycho, anglais, INT ect.. Alors bon j'étais pas mal déçu par moi-même niveau sport et c'était un peu chaud chaud, mais bon j'ai quand même été sélectionné pour faire la PMPFS (), là j'ai montré ce que je valais vraiment pendant deux petites semaines et me voilà chez les alpins :D Modifié 10 janvier 2015 par ThomasCrx Citer "Excité comme l'Amicale des CRS au salon de la matraque !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magi Posté(e) 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 janvier 2015 12 tractions 10 LL et 17 au PO de tête ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blitz Posté(e) 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 janvier 2015 ça va, faut pas viser le top' non plus niveau sport' à ce que je vois, je m'attendais à une vingtaine de tractions :p Citer Bien joué Captain' Obvious. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasCrx Posté(e) 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 janvier 2015 Tu sais y avait un mec au CSO, 12 LL, 20 PO et 22 T, bah il s'est tellement chié dans les tests Psycho et tout ça, qu'à l'entretient il est resté 5 minutes dans le bureau avant de se faire dégager, les mecs voulait pas de lui xD Faut vraiment être "bon" dans l'ensemble. Citer "Excité comme l'Amicale des CRS au salon de la matraque !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blitz Posté(e) 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 janvier 2015 j'ai préciser au niveau du sport ^^ Après c'est sûr qu'il faut aussi être correct en psyco' et entretien' Citer Bien joué Captain' Obvious. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigi-68260 Posté(e) 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 janvier 2015 On est d'accord que durant l'entretien, les personnes nous posent des questions sur nos motivations n'est ce pas? C'est vraiment le seul point du passage au CSO qui reste flou pour moi! Citer Un jeune de 17 ans qui veut intégrer l'ENSOA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blitz Posté(e) 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 janvier 2015 Bah y'a rien de bien méchant... Si cela est difficile pour toi... C'est naturel, pourquoi as-tu choisis de rejoindre l'armée, pourquoi le 27 ème BCA, tes projets, etc... Tu sais t'exprimer j'imagine ! Citer Bien joué Captain' Obvious. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte