Warren Posted November 24, 2014 Report Share Posted November 24, 2014 (edited) Qui sera incorporé le 3 février 2015 à Annecy au 27ème BCA ? Pour ma part je suis pris, j'ai eu la réponse le 16 décembre _______________________ E1 Bonne gestion du stress PO 20/20 LL 10/12 T: 15 Edited December 28, 2014 by Warren Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nudge Posted November 24, 2014 Report Share Posted November 24, 2014 Quels sont tes résultats cso par curiosité? Pour t’entraîner, fais comme tu veux mais fais gaffe à pas te blesser par surentrainement! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Warren Posted November 24, 2014 Author Report Share Posted November 24, 2014 Quels sont tes résultats cso par curiosité? Pour t’entraîner, fais comme tu veux mais fais gaffe à pas te blesser par surentrainement! Quel est ton projet après le CSO ? :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nudge Posted November 24, 2014 Report Share Posted November 24, 2014 Et l'unité spéciale dont tu parles c'est laquelle? 13eme RDP? GCM? :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nudge Posted November 24, 2014 Report Share Posted November 24, 2014 Quel est ton projet après le CSO ? Si je suis apte FS, 13eme RDp en premier choix et sinon 27eme BCA (c'est pour ça que tes résultats m'interressent) et 3eme sot un régiment hussard soit un autre bca :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Warren Posted November 24, 2014 Author Report Share Posted November 24, 2014 Et l'unité spéciale dont tu parles c'est laquelle? 13eme RDP? GCM? Pour le moment je n'ai pas effectué de recherches, déjà je dois suivre une formation, on verra pendant ce temps ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Warren Posted November 24, 2014 Author Report Share Posted November 24, 2014 Si je suis apte FS, 13eme RDp en premier choix et sinon 27eme BCA (c'est pour ça que tes résultats m'interressent) et 3eme sot un régiment hussard soit un autre bca D'accord si tu es pris au 27ème ce sera surement pour février comme moi :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jalac Posted November 24, 2014 Report Share Posted November 24, 2014 https://www.aumilitaire.com/forum/24057-commission-de-decembre-incorporation-fevrier-au-27bca.html Salut Warren, j'avais ouvert ce topic pour rassembler les gens qui seront sur cette commission pour le 27 ! Donc j'en ferai partie Pour l'entrainement je vais courir 2 fois part semaine et je fais de la musculation en salle, mais cela ne servira pas à grand chose. Le mieux serait d'allier les deux en faisant du cross-fit ! Bon courage à toi futur frère d'arme :) Quote LL 12/T 14/PO 19 Stagiaire moniteur de ski/ Incorporation au 27BCA le 3 février. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fetif12 Posted November 24, 2014 Report Share Posted November 24, 2014 Salut les gars! J'ais moi aussi fait ma demande au 27eme mais en deuxième choix! Et si je peut j'aimerais aussi intégrer le GCM. Mais ejas faut etre pris. :) Quote 13eme BCA le 3 Fevrier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jalac Posted November 24, 2014 Report Share Posted November 24, 2014 Salut les gars! J'ais moi aussi fait ma demande au 27eme mais en deuxième choix! Et si je peut j'aimerais aussi intégrer le GCM. Mais ejas faut etre pris. Salut Fetif12, quel est ton premier choix ? Les GCM c'est sur que ça donne envie.. Quote LL 12/T 14/PO 19 Stagiaire moniteur de ski/ Incorporation au 27BCA le 3 février. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fetif12 Posted November 24, 2014 Report Share Posted November 24, 2014 Le 13 biensur ;-) Et le 126 ème ri en 3 ème. Quote 13eme BCA le 3 Fevrier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted November 24, 2014 Report Share Posted November 24, 2014 Bonne chance à vous tous pour la com Quote Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fetif12 Posted November 24, 2014 Report Share Posted November 24, 2014 Bonne chance à vous tous pour la com Merci pierre. :-) Quote 13eme BCA le 3 Fevrier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jalac Posted November 24, 2014 Report Share Posted November 24, 2014 Merci Pierre ! :) Quote LL 12/T 14/PO 19 Stagiaire moniteur de ski/ Incorporation au 27BCA le 3 février. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Magi Posted November 25, 2014 Report Share Posted November 25, 2014 Salut les gars pour ma part je cours aussi 2x / semaine et du renforcement musculaire ! Je serais aussi sur la commission de décembre ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Warren Posted November 25, 2014 Author Report Share Posted November 25, 2014 Salut Fetif12, quel est ton premier choix ? Les GCM c'est sur que ça donne envie.. Tu demandes pour février aussi ? :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Warren Posted November 25, 2014 Author Report Share Posted November 25, 2014 https://www.aumilitaire.com/forum/24057-commission-de-decembre-incorporation-fevrier-au-27bca.html Salut Warren, j'avais ouvert ce topic pour rassembler les gens qui seront sur cette commission pour le 27 ! Donc j'en ferai partie Pour l'entrainement je vais courir 2 fois part semaine et je fais de la musculation en salle, mais cela ne servira pas à grand chose. Le mieux serait d'allier les deux en faisant du cross-fit ! Bon courage à toi futur frère d'arme Ah trop bien tu as demandé pour début février ? Je cours trois fois par semaine mais le mieux je pense serai de faire du vélo d'appartement sur la plus lourde vitesse. C'est a dire que ce serai l'équivalent d'un dénivelé avec un sac sur le dos de 20 kilos ça parait plutôt pas mal non? :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Warren Posted November 25, 2014 Author Report Share Posted November 25, 2014 Salut les gars pour ma part je cours aussi 2x / semaine et du renforcement musculaire ! Je serais aussi sur la commission de décembre ! Salut magi, tu demandes l'incorpo' de février ? :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fetif12 Posted November 25, 2014 Report Share Posted November 25, 2014 Tu demandes pour février aussi ? Oui oui :) Quote 13eme BCA le 3 Fevrier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Warren Posted November 25, 2014 Author Report Share Posted November 25, 2014 Classe on se verra alors si on est pris :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fetif12 Posted November 25, 2014 Report Share Posted November 25, 2014 Si c'est pas au 13 j'espère ;-) Quote 13eme BCA le 3 Fevrier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jalac Posted November 26, 2014 Report Share Posted November 26, 2014 Petite question. Es que les chasseurs alpins on autant d'entrainement combat que les RI simple ou RPIMa, RCP ect ? Quote LL 12/T 14/PO 19 Stagiaire moniteur de ski/ Incorporation au 27BCA le 3 février. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ch'ti juju 59 Posted November 26, 2014 Report Share Posted November 26, 2014 bien sure que l'entrainement au combat et pareil , se sont des régiment d'infanterie comme les autres a part qu'il on la spécialité montagne en plus . Quote Henry Ford "que vous pensiez en être capable ou que vous ne le croyez pas, vous avez raison" Dossier E1, 9,45 LL ,18/20 parcours et 24 tractions Link to comment Share on other sites More sharing options...
militaire38200 Posted November 30, 2014 Report Share Posted November 30, 2014 Bonjour à tous, je postule également pour le 27 en 1er choix et pour le 13 en second. Impatient d'être le 18/12 Quote 1er choix : 27ème BCA 2ème choix : 13ème BCA E1 - très bonne gestion du stress - LL : 12 / PO : 20 / TT : 13 Link to comment Share on other sites More sharing options...
marsouin-para Posted November 30, 2014 Report Share Posted November 30, 2014 Pour t'entraîner, achète le bouquin CROSSOPS. Ils ont un site fb, internet, et est dispo dans les librairies Quote "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jalac Posted November 30, 2014 Report Share Posted November 30, 2014 Okay militaire38200 bonne chance à toi! Ton cer t'as dis que tu aura la réponse le 18? Quote LL 12/T 14/PO 19 Stagiaire moniteur de ski/ Incorporation au 27BCA le 3 février. Link to comment Share on other sites More sharing options...
militaire38200 Posted November 30, 2014 Report Share Posted November 30, 2014 c'est exact..j'espère que ça passera...j'ai été refusé à la comm pour le 7 de Varces pour y rentrer début décembre.. Quote 1er choix : 27ème BCA 2ème choix : 13ème BCA E1 - très bonne gestion du stress - LL : 12 / PO : 20 / TT : 13 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fetif12 Posted November 30, 2014 Report Share Posted November 30, 2014 c'est exact..j'espère que ça passera...j'ai été refusé à la comm pour le 7 de Varces pour y rentrer début décembre.. C'est bizarre, pourtant ta fais de très bon test... Moi mon cer ma dit que les réponses étaient le 19. Quote 13eme BCA le 3 Fevrier Link to comment Share on other sites More sharing options...
militaire38200 Posted November 30, 2014 Report Share Posted November 30, 2014 Je sais bien...ce ne sont pas toujours les meilleurs qui sont pris...je ne sais pas sur quels critères ils se basent réellement... après j'avais demandé que le 7 donc ça leur a peut-être pas plu..j'attends depuis octobre d'incorporer alors même si c'est le 19, je peux attendre un jour de plus.. Quote 1er choix : 27ème BCA 2ème choix : 13ème BCA E1 - très bonne gestion du stress - LL : 12 / PO : 20 / TT : 13 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jalac Posted November 30, 2014 Report Share Posted November 30, 2014 Merci Drakkoon ! Tout se passe bien à Gap? Quote LL 12/T 14/PO 19 Stagiaire moniteur de ski/ Incorporation au 27BCA le 3 février. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts