Choix de page

Jump to content
Aumilitaire

Recommended Posts

Posted (edited)

Qui sera incorporé le 3 février 2015 à Annecy au 27ème BCA ? :)

Pour ma part je suis pris, j'ai eu la réponse le 16 décembre :)

E1 Bonne gestion du stress

PO 20/20 LL 10/12 T: 15

Edited by Warren
  • Replies 63
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

Quels sont tes résultats cso par curiosité?

Pour t’entraîner, fais comme tu veux mais fais gaffe à pas te blesser par surentrainement!

Quel est ton projet après le CSO ? :)

Posted

Quel est ton projet après le CSO ? :)

Si je suis apte FS, 13eme RDp en premier choix et sinon 27eme BCA (c'est pour ça que tes résultats m'interressent) et 3eme sot un régiment hussard soit un autre bca :)

Posted

Et l'unité spéciale dont tu parles c'est laquelle? 13eme RDP? GCM? :D

Pour le moment je n'ai pas effectué de recherches, déjà je dois suivre une formation, on verra pendant ce temps !

Posted

Si je suis apte FS, 13eme RDp en premier choix et sinon 27eme BCA (c'est pour ça que tes résultats m'interressent) et 3eme sot un régiment hussard soit un autre bca :)

D'accord si tu es pris au 27ème ce sera surement pour février comme moi :)

Posted

https://www.aumilitaire.com/forum/24057-commission-de-decembre-incorporation-fevrier-au-27bca.html

Salut Warren, j'avais ouvert ce topic pour rassembler les gens qui seront sur cette commission pour le 27 ! Donc j'en ferai partie :D

Pour l'entrainement je vais courir 2 fois part semaine et je fais de la musculation en salle, mais cela ne servira pas à grand chose. Le mieux serait d'allier les deux en faisant du cross-fit !

Bon courage à toi futur frère d'arme :)

LL 12/T 14/PO 19

Stagiaire moniteur de ski/

Incorporation au 27BCA le 3 février.

Posted

Salut les gars! J'ais moi aussi fait ma demande au 27eme mais en deuxième choix! Et si je peut j'aimerais aussi intégrer le GCM. Mais ejas faut etre pris. :)

Salut Fetif12, quel est ton premier choix ? Les GCM c'est sur que ça donne envie..

LL 12/T 14/PO 19

Posted

Salut les gars pour ma part je cours aussi 2x / semaine et du renforcement musculaire !

Je serais aussi sur la commission de décembre !

Posted

https://www.aumilitaire.com/forum/24057-commission-de-decembre-incorporation-fevrier-au-27bca.html

Salut Warren, j'avais ouvert ce topic pour rassembler les gens qui seront sur cette commission pour le 27 ! Donc j'en ferai partie :D

Pour l'entrainement je vais courir 2 fois part semaine et je fais de la musculation en salle, mais cela ne servira pas à grand chose. Le mieux serait d'allier les deux en faisant du cross-fit !

Bon courage à toi futur frère d'arme :)

Ah trop bien tu as demandé pour début février ? :) Je cours trois fois par semaine mais le mieux je pense serai de faire du vélo d'appartement sur la plus lourde vitesse. C'est a dire que ce serai l'équivalent d'un dénivelé avec un sac sur le dos de 20 kilos ça parait plutôt pas mal non? :/

Posted

Salut les gars pour ma part je cours aussi 2x / semaine et du renforcement musculaire !

Je serais aussi sur la commission de décembre !

Salut magi, tu demandes l'incorpo' de février ? :)

Posted

Petite question. Es que les chasseurs alpins on autant d'entrainement combat que les RI simple ou RPIMa, RCP ect ?

LL 12/T 14/PO 19

Posted

bien sure que l'entrainement au combat et pareil , se sont des régiment d'infanterie comme les autres a part qu'il on la spécialité montagne en plus .

Henry Ford "que vous pensiez en être capable ou que vous ne le croyez pas, vous avez raison"

Dossier E1, 9,45 LL ,18/20 parcours et 24 tractions

Posted

Pour t'entraîner, achète le bouquin CROSSOPS. Ils ont un site fb, internet, et est dispo dans les librairies

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Posted

Okay militaire38200 bonne chance à toi! Ton cer t'as dis que tu aura la réponse le 18?

LL 12/T 14/PO 19

Posted

c'est exact..j'espère que ça passera...j'ai été refusé à la comm pour le 7 de Varces pour y rentrer début décembre..

1er choix : 27ème BCA

2ème choix : 13ème BCA

E1 - très bonne gestion du stress - LL : 12 / PO : 20 / TT : 13

Posted

c'est exact..j'espère que ça passera...j'ai été refusé à la comm pour le 7 de Varces pour y rentrer début décembre..

C'est bizarre, pourtant ta fais de très bon test...

Moi mon cer ma dit que les réponses étaient le 19.

13eme BCA le 3 Fevrier

Posted

Je sais bien...ce ne sont pas toujours les meilleurs qui sont pris...je ne sais pas sur quels critères ils se basent réellement... après j'avais demandé que le 7 donc ça leur a peut-être pas plu..j'attends depuis octobre d'incorporer alors même si c'est le 19, je peux attendre un jour de plus..

1er choix : 27ème BCA

2ème choix : 13ème BCA

E1 - très bonne gestion du stress - LL : 12 / PO : 20 / TT : 13