newboy Posté(e) 24 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2014 France 3 Alsace vous a proposé de suivre la cérémonie du 70ème anniversaire de la Libération de Strasbourg, dimanche 23 novembre à 10H20. Une émission spéciale à voir et à revoir. http://france3-regions.francetvinfo.fr/alsace/2014/11/23/les-70-ans-de-la-liberation-de-strasbourg-voir-et-revoir-598280.html Le ministre de la Défense Jean-Yves Le Drian a commémoré dimanche à Strasbourg la libération de la capitale alsacienne il y a 70 ans, un combat "d'une brûlante actualité" à l'heure de la lutte contre les mouvements islamistes armés, selon lui. Cette ville, qui était la proie de la guerre et l'otage du nazisme, est devenue, soixante-dix ans après, la capitale de l'Europe, c'est-à-dire de la paix", a déclaré le ministre lors d'un discours prononcé place Kléber, au coeur de Strasbourg. "En soixante-dix ans notre monde a considérablement changé. Notre ennemi commun, cependant, sous des visages différents, est demeuré le même: l'intolérance, le racisme, le fanatisme, la barbarie" et il "sème une même terreur parmi des populations amies, aux portes de l'Europe", a-t-il ajouté. profitez en pour le regarder je sais pas si le replay restera longtemp Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte