Aller au contenu
Aumilitaire

Des SAS britanniques combattraient l'État islamique en Irak

Messages recommandés

BTX, pensez vous que l'armée française (hormis les FS) pourrait être amenée à intervenir sur le sol irakien ?

L'armée française y est déjà... et pas des FS, des avions... et ceci depuis le 19 septembre. Alors on me dira que ce n'est pas le sol irakien, bah moi je dis les bombes, elles tombent bien au sol. (et comme je regrette l'aspect un peu armée de terre-centré de ce forum, ça ne fait pas de mal de le rappeler) Après plus syrien ou irakien, je l'ignore.

Donc si tu parles d'une intervention des forces terrestres, là, en effet, c'est autre chose.

Je partage globalement l'avis de BTX, mais il est difficile de prédire l'avenir avec certitude, et je dirais que si pour le moment cette option ne semble pas envisagée (d'ailleurs pas les FS non plus à ce que je sache), elle n'est pas inenvisageable dans un futur même proche. Pour le moment, tant que les kurdes tiennent, je dirais qu'on a une situation "stable".

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...