warria Posté(e) 1 décembre 2014 Signaler Posté(e) 1 décembre 2014 Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un avait une liste des régiments qui recrutaient après l'ENSOA ? Citer
marsouin-para Posté(e) 1 décembre 2014 Signaler Posté(e) 1 décembre 2014 Aucune liste. Tout dépend des besoins Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
warria Posté(e) 1 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 1 décembre 2014 Donc mise à part les Forces Spéciales, tout les régiments recrutent dans le cas où ils ont besoin de sous-officiers ? Citer
kevin23 Posté(e) 1 décembre 2014 Signaler Posté(e) 1 décembre 2014 meme les FS recrutent Citer "Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer." Marcel Bigeard
warria Posté(e) 1 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 1 décembre 2014 J'ai vue que les FS préfèrent former leur propre sous-officier. Citer
kevin23 Posté(e) 1 décembre 2014 Signaler Posté(e) 1 décembre 2014 oui mais ils recrutent quand même a st maix, généralement 1 place en octobre ou mars Citer "Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer." Marcel Bigeard
warria Posté(e) 1 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 1 décembre 2014 D'acc, donc comme on m'a dit, c'est le major de promo qui est choisi (s'il le souhaite) ;) Citer
kevin23 Posté(e) 1 décembre 2014 Signaler Posté(e) 1 décembre 2014 le 1er choisi le dernier est choisi Citer "Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer." Marcel Bigeard
warria Posté(e) 1 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 1 décembre 2014 Personne car les postes ouverts au recrutement ne dépendent pas des régiments mais des pilotes de domaines dont la DRHAT. BTX Super, merci pour la précision le 1er choisi le dernier est choisi Il vaut mieux finir 1er alors ;) Citer
kevin23 Posté(e) 1 décembre 2014 Signaler Posté(e) 1 décembre 2014 c'est clair ^^ Citer "Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer." Marcel Bigeard
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte