anais.t Posté(e) 3 décembre 2014 Signaler Posté(e) 3 décembre 2014 Bonjour, bonsoir, J'aurai aimé savoir si quelqu'un saurai si il existe une équivalence en ce qui concerne les résultats LL et cooper. Par exemple je fais du 2550m au cooper, à quoi puis-je m'attendre au LL ? Citer " Il est souvent nécessaire d'entreprendre pour espérer et de persévérer pour l'avenir"
wotm Posté(e) 3 décembre 2014 Signaler Posté(e) 3 décembre 2014 (modifié) Bonsoir, Il me semble que tu devrais peut-être en savoir un peu plus ici : http://www.forum-pompier.com/sujet9967.html A en croire ce qu'ils ont mentionné dans le forum, tu serais entre un palier 6 et 7. (à vérifier !) Après, je pense que les deux tests sont bien différents puisque ton rythme de course est cassé à chaque aller-retour avec le luc léger. Modifié 3 décembre 2014 par wotm Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.Incorporation au 2ème RH en mars.
anais.t Posté(e) 3 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 3 décembre 2014 Merci wotm. Me reste plus qu'à me sortir les doigts pour passer le palier 7 ! ;P Citer " Il est souvent nécessaire d'entreprendre pour espérer et de persévérer pour l'avenir"
S-N Posté(e) 3 décembre 2014 Signaler Posté(e) 3 décembre 2014 Merci wotm. Me reste plus qu'à me sortir les doigts pour passer le palier 7 ! ;P Tu fais quoi comme entrainement, à quelle fréquence ? Citer
BTX Posté(e) 3 décembre 2014 Signaler Posté(e) 3 décembre 2014 Pour ANAIST, On a coutume de dire que les résultats obtenus au Luc Léger sont prédictifs de ceux du Cooper. Qu'Est-ce à dire ? Dis-moi quel a été ton palier et je te dirai quelle sera la distance que tu pourras parcourir en 12 minutes au Cooper. L'inverse ne s'est pas vérifié. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
anais.t Posté(e) 3 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 3 décembre 2014 S-N: entraînement course à pied 2 fois par semaine 30-45 min et fractionné BTX: il y a 1 an j'ai passé les tests pour entrer à saint maix j'ai fais LL 6,5 PO 18 et S 0 (oui grosse m**de) malgré ça je suis sorti E1 de Vincennes et j'ai signé mon contrat le 1 octobre 2013. Aujourd'hui je m'oriente pour un contrat evat (réengagement). Citer " Il est souvent nécessaire d'entreprendre pour espérer et de persévérer pour l'avenir"
dudz Posté(e) 3 décembre 2014 Signaler Posté(e) 3 décembre 2014 Les 2 tests n'ont rien à voir. Au Cooper tu cours sans t'arrêter, au Luc Leger tu fais des allers-retours en t'arrêtant et c'est ça la grande difficulté. Le fait de devoir constamment s'arrêter et repartir casse le rythme et donc fatigue rapidement. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte